Bonjour a tous,j´aimerai vous parler de mon probleme avec mon micro casque.C´est un logitech avec les facettes de couleurs qui peuvent s´enlever sur les cotés(vous devez voir lequel c´est il est 50 euros).En fait mon probleme doit etre un probleme de reglage.En fait j´arrive a le regler mais le probleme est que le son est tres faible .Dans les options de configuration je vais dans sons et peripheriques et apres je vasi sur micro le probleme c´est que je peux choisir que entre plusieurs types de materiel(pink jack,green jack).Mon micro ne marche que avec l´option pink jack quand je teste le materiel mais le probleme c que le son est ultra faible et on a beaucoup de mal a m´entendre.Vu que je joue en ligne avec team speak pour counter strike source c´est un peu genant.Ca doit juste etre un probleme de reglage que je ne c pas resoudre parce que mon casque est de bonne qualité et le son meme si il est faible est de bonne qualité.Je dis merci a tous ceux qui me repondront.+++
P.s:expliquez moi comme on peut regler correctement un casque