CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme micro casque logitech

hammond1
hammond1
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:07:22

Bonjour a tous,j´aimerai vous parler de mon probleme avec mon micro casque.C´est un logitech avec les facettes de couleurs qui peuvent s´enlever sur les cotés(vous devez voir lequel c´est il est 50 euros).En fait mon probleme doit etre un probleme de reglage.En fait j´arrive a le regler mais le probleme est que le son est tres faible .Dans les options de configuration je vais dans sons et peripheriques et apres je vasi sur micro le probleme c´est que je peux choisir que entre plusieurs types de materiel(pink jack,green jack).Mon micro ne marche que avec l´option pink jack quand je teste le materiel mais le probleme c que le son est ultra faible et on a beaucoup de mal a m´entendre.Vu que je joue en ligne avec team speak pour counter strike source c´est un peu genant.Ca doit juste etre un probleme de reglage que je ne c pas resoudre parce que mon casque est de bonne qualité et le son meme si il est faible est de bonne qualité.Je dis merci a tous ceux qui me repondront.+++
P.s:expliquez moi comme on peut regler correctement un casque

hammond1
hammond1
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:13:41

ce serait cool une petite aide

hammond1
hammond1
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:17:21

svp

hammond1
hammond1
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:51:49

bon abh je vois que personne veut me repondre

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 00:07:01

sa le fait que sur counter ?

hammond1
hammond1
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:30:45

nan ca le fasi aussi sur ts et sur msn c partout sur le pc

hammond1
hammond1
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:02:28

bon bah tant pis si personne ne veut me rep

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:11:41

Moi j´ai un headset logitech aussi, et si je veux écouter dans le casque et parler en meme temps, ben c´est pas possible le micro est trop loin de ma bouche, et donc personne entends -_-

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:28:34

J´ai un logitech (le truc à 2€ mdr) et le micro est trop loin de la bouche résultat faut gueuler pour que les autres comprennent :rire:

Enfin le plus important est d´entendre les pas plutôt que de parler :fier:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:30

Par hasar t´aurai pa appueyr sur la touche muet du micro enfin moi sur mon micro logitek ya une touche avec une LED bleu kan c constan c kon peu mentendre et kan c clignotan c kon peu pa mentendre ou enfin trè faiblemen lool

La vidéo du moment