ok ... en fait le truc c que j´ai dessiné une map ya pas si longtemp que sa (sur papier) et quej´aimerais bien la réaliser et p-e même la mettre sur internet si elle fontionne bien.
DOnc comme je me dit que personne ne la ferais a ma place, je vais la faire
Tu sorais me passer un liens de tuto en français ?? ??
