A chaque fois que j´essaye de mettre la map "de_nuke", le pc redémarre...
J´ai essayer de mettre "-window" dans les propiétés du jeu mais cela n´a rien changé.
Adresse du rapport d´erreur : http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=c2c00f47-4e33-4dd6-ae15-0063091e5b31&SID=271
J´ai tout téléchargé, ça change rien !
Help 