lu all ! c´est quoi la commande exacte a mettre dans le fichier config.cfg du client pour que sont mot de passe soit pris en comtpe automatiquement ?
un truc genre setinfo_password ...
donnez moi un exemple avec le mot de passe rcon "truc" par exemple... merci !