Salut, je suis dsl de créer ce topic mais suit au depart de spectra de la team (trop de travail, ne joue plus a css), je recrute un 2eme leader qui est ces critères :
Age : + de 15
Niveau : + de low+
Disponibilité : Souvent
Qui fasse un bon leader.
La team à un serv css, 1 serv teamspeak et un site :
http://www.connexion.c.la
voilà pour cela faites vos demandes
Je crée ce topic ici car je vois que de plus en plus de monde crée leur team et il y a trop de teams donque moi ma team est prete mais 2 leader fera tj mieux que 1 