voila j ai vu sur un des topic k une personne avait acheter le jeux mais ke la cles cd ete daje utiliser et moi j ai pareil et une autre personne a repondu ki falais envoyer un email a steam avec le scan du ticker et la cles cd mais j aimerai savoir ou l envoyer precisément