voila je suis en train d´instalé des arme pour css mais il me propose qu´un fichier .rar j´en fais quoi de se fichier
uhm...ben tu dérar, en gros tu sors tout ce kil y a dedans, et tu met tout dans
C:/prgramFiles/steam/steamapps/nomdecompte/couterstrike/cstrike