Bonjour
Certain le savent, j´ai un ptit projet de monter une vidéo, la on à déja environ 5 minutes de kill et le reste va pas tarder, donc tout à été record avec la console (record name) puis avec fraps, mais après je ne sais pas trop comment faire pour bien découper puis regrouper et faire des effets, ralenti, accèléré, ajouter une musique etc.
Alors si quelqun à ce genre de talent mais qui, on va dire, n´a pas d´assez bon frag pour se faire sa vidéo, peut etre qu´il serait intérréssé, ou même si quelqun pourrait ne serait ce que m´aider sur msn je vous serai reconnaissant.
Voila ++ merci