les ptis players en ligne je me presente chef de la team des [PM3] nous n´avons pas encore de serveur mais cela ne vas pas tarder ! nous recruterons un peu plus dés le serveur ouvert pour l´instant vous pouvez nous trouvez sur des serveurs xc (eXtrem Climber) nous avons un site qui est un peu long a ouvrir de vouloir visiter notre site pour nous connaitre un peu mieux (pour l´instant mes membres son encores en vacances excusez les) dés leur retour je leur informerais du site encore
notre clan recrute des joueurs de niveaux extreme vous devez savoir maitrisé concentration , surf , savoir sauter dans des maps xc etc... mon msn metalgear2@tele2.fr ( qui fais mail aussi lol ^^ ) Voila voila merci
f457R
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:07:46
des joueurs de niveaux extreme
y´a les 2 cotés des extrémités x)
nn0k
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:06:49
On se fera des wars si tu veux avec la team pour laquelle je strat. (enfin si tu l´as fin)
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 18:47:11
Oh nan tu vas encore pleurer ( ou te deconnecter ) et la il sagit pas de wars , je recrute 3 personnes..
nn0k
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:41:37
nn0k kill pm3 with 189 damages in 4 shots. nn0k kill pm3 with 102 damages in 7 shots. nn0k kill pm3 with 145 damages in 2 shots
oWned
terracid
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:35:19
je fait du bunny jump, je vais tout les 2 jour sur les maps xc_, mais je surf pas tout le temp, et j´ai un asser bon niveau, enfin chuis pas un noobs kikouloleux g33k pijama quoi..
Artick
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:49:58
nn0k profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 20:41:37 avertir modérateur * nn0k kill pm3 with 189 damages in 4 shots. nn0k kill pm3 with 102 damages in 7 shots. nn0k kill pm3 with 145 damages in 2 shots
oWned
----------------------
ça ressemble surtout à un gros massacre fullé
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 21:57:49
nn0k moi aussi je peux tres bien tricher et mettre un frag de la mort qui tue inventer dans ma pensée
terracid : cool cool deja si tu sais maitrisé le jump , ça te dis ?
Une team de PM3 Vu ton caractère PM3 (pour pas t´offensé), ça va pas être triste Bon soyons sérieux, je peu te rejoindre, mon niveau est aussi extrème... mais extrème vers le bas Mon ration n´a jamais été au dessus du -