CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [PM3]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 22:20:22

:salut: les ptis players en ligne je me presente chef de la team des [PM3] nous n´avons pas encore de serveur mais cela ne vas pas tarder ! nous recruterons un peu plus dés le serveur ouvert pour l´instant vous pouvez nous trouvez sur des serveurs xc (eXtrem Climber) nous avons un site qui est :desole: un peu long a ouvrir :merci: de vouloir visiter notre site pour nous connaitre un peu mieux (pour l´instant mes membres son encores en vacances excusez les) dés leur retour je leur informerais du site :merci: encore :bye: :bye: :)

site :

http://appleseed.roxorgamgamers.com/index.php?file=News

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:11:23

http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png

Plus à gauche les guillemets. :o))

Warkon
Warkon
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:34:30

Les crochets :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:38:37

Vi les crochets. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 11:05:46

:up:

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
07 janvier 2006 à 11:17:00

Je veux bien etre dans ta team envoie ton msn PM3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 14:17:36

:up: notre clan recrute des joueurs de niveaux extreme vous devez savoir maitrisé concentration , surf , savoir sauter dans des maps xc etc... mon msn metalgear2@tele2.fr ( qui fais mail aussi lol ^^ ) Voila voila merci :)

f457R
f457R
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:07:46

des joueurs de niveaux extreme

y´a les 2 cotés des extrémités x)

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:06:49

On se fera des wars si tu veux avec la team pour laquelle je strat. (enfin si tu l´as fin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 18:47:11

Oh nan tu vas encore pleurer ( ou te deconnecter :p) ) et la il sagit pas de wars , je recrute 3 personnes..

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:41:37

nn0k kill pm3 with 189 damages in 4 shots.
nn0k kill pm3 with 102 damages in 7 shots.
nn0k kill pm3 with 145 damages in 2 shots

:o))

oWned :p)

terracid
terracid
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:35:19

je fait du bunny jump, je vais tout les 2 jour sur les maps xc_, mais je surf pas tout le temp, et j´ai un asser bon niveau, enfin chuis pas un noobs kikouloleux g33k pijama quoi..

Artick
Artick
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:49:58
  • nn0k profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 20:41:37 avertir modérateur
* nn0k kill pm3 with 189 damages in 4 shots.
nn0k kill pm3 with 102 damages in 7 shots.
nn0k kill pm3 with 145 damages in 2 shots

:o))

oWned :p)

----------------------

ça ressemble surtout à un gros massacre fullé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 21:57:49

nn0k moi aussi je peux tres bien tricher et mettre un frag de la mort qui tue inventer dans ma pensée :-d

terracid : cool cool deja si tu sais maitrisé le jump , ça te dis ? :)

Passe moi ton msn :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 12:58:46

:up:

terracid
terracid
Niveau 8
05 octobre 2006 à 13:12:55

-msn : dlaguionie@wanadoo.fr
-WTF ? wanaddo ?
-oui oui, c´est bien msn...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 13:35:35

j´attend que tu m´accepte ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 22:04:35

:up: :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:03:45

Lol?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 octobre 2006 à 03:16:18

Une team de PM3 :ouch: :mort:
Vu ton caractère PM3 (pour pas t´offensé), ça va pas être triste :lol:
Bon soyons sérieux, je peu te rejoindre, mon niveau est aussi extrème... mais extrème vers le bas :fou:
Mon ration n´a jamais été au dessus du - :fou:
:dehors:

La vidéo du moment