Depuis pas longtemps j´ai plusieurs choses qui s´affichent en bas a droite tels que loss, chock, ping, tps ...j´aimerais savoir comment enlever ces informations ??merci d´avance pour vos reponses
net_graph 0net0dans la console
comment on ouvre la console ??
http://faqdb.be/?q=281
oki merci