Voila avec un ami on veux jouer a cs avec un seul compte mais que en reseau local (moi lui et des bots). Le jeu est installé sur les 2 pc. Mais lorsque je lance une partie en reseau local ce message apparait sur l´autre pc : "lan server are restricted to local client (class C).
Que dois je faire pour que lon puisse jouer
merci d´avance de votre aide