je cherche war pour ti suite
Server OFF LvL non defini (test players)
Nqqb_78@hotmail.fr
A tout de suite j´espere
===>IRC
ce que j´allai dire mdr...
deja fait yavait pas de francais :\
"deja fait yavait pas de francais :\"
et ?
Une petite war contre des ger ça le fait aussi.
sont gentil les allemand :D jvois pas pk tu veu pas war avec eux? o_O
Genre y´avait pas de français !! ! Tu dit quoi a ta team adverse quand tu fait une war ?
Si tu sais pas dire "salut" / " aurevoir" / "merci"... en anglais, ca devien grave
Osef que ya pas de français Vous ete la pour vous afronté pas pour faire la cosette
Dsl je suis un peut en retard
C´est les servers qui sont moyens des fois..