Yo, quand j´essaye de jouer steam m´indique poliment d´aller me faire mettre car leurs serveurs sont saturés, serait-ce la nouvelle MAJ qui se mets en place ou j´me fais entuber bien fort ? ( j´ai rebooter et plusieurs déco ça marche pas et bug d´affichage du menu Source quand il charge )