Salut tout l´monde
Donc en faite, depuis que j´ai ma nouvelle CG, dès que j´ai un retour au bureau ( souvent à cause de mon antivirus ), j´peux plus retourner sous css. Ca me met un message "Engine Error". Si quelqu´un pouvait m´aider, j´suis preneur =D .
Voilà, merci d´avance 