Slt moi jai un prob pour aller sur les serveurs, jouvre cs, et donc steam aussi mais quand je clique sur "Recherche Serveurs" j´en ai aucun, soit disant il est "impossible d´acceder au serveur principal pour télécharger la liste principale des serveurs", même en rafraichissant sa change rien. S´il vous plait aidez moi!!