CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme config

juhan
juhan
Niveau 6
06 janvier 2006 à 09:41:13

Je vous explique : le jeu se met a ramer lorsque il plus de 3-4 personnes vers moi qui tirent ainsi que moi. Donc dans les feux nourris je suis tres desavantagé.
Je vous donne ma config:
1.5 go de ram
pentium 4 3.6ghz
x800 gto (carte graph.)
Je pensais qu avec une config comme ca le jeu tournerai sans probleme.
Alors si qq un a une config similaire peut il me dire s´il a le meme genre de problemes et si oui quels options graphiques met-il?
Et si quelqu´un a une idee d´ou ca peut provenir! ben qu´il le dise.
Merci d´avance :ok:

juhan
juhan
Niveau 6
06 janvier 2006 à 12:02:00

:ok: svp

thug_
thug_
Niveau 6
06 janvier 2006 à 12:07:16

huh avec cette config le jeu devrait tourner a fond avec un max de fps :S

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:16:44

Dans la console tape : "rate 25000" sans les guillemets ça devrait mieux tourner je pense.

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
06 janvier 2006 à 14:47:49

Salut moi ma config :
Athlon 64 3200+
1024 mo de Ram
Sapphire X800 GTO Fireblade

Je met tout au max, avec les filtres AA x2 et AF x4 (ou l´inverse je sias plus trop) et la plupart du temps 85 FPS, car c´est limité par mon écran que j´ai poussé a 85 Hz...

Mais sinon je ram quasi jamais (je crois que j´ai jamais ramer)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:06:28

la solution : evite de jouer a CSS apres l´alcool.

juhan
juhan
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:48:36

Mais je comprend pas qu est ce qui fait ramer avec une config pareil. Honnetement je comprend pas.
Peut etre quelque chose du au pare-feu ou a un port internet mais je pense que la se serait plus des lags que du ramage.

Sam33
Sam33
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:08:36

j´ai une config en carton je rame pas du tout moi .
celeron 2.4 ghz
256 Mo de ram
gf nvidia fx5200 64Mo

juhan
juhan
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:32:50

Vu que j ai installé la carte recemment peut-etre que je devrais reinstaller le jeu?

Jder
Jder
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:36:13

sam33 tu jous avec tout au max???

juhan
juhan
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:41:16

comme je l ai dit ma carte graphique est recentes donc aurais je du reinstaller le jeu pour que ca ne ram pas?

juhan
juhan
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:00:42

Donc personne n a d´idee pourquoi je ram avec cette config. Sachant que je vient de faire nettoyage spyware, analyse anti-virus et defragmentation!
Parce que s´il vous plait je comprend pas ce qui fait ramer!
Merci

P.S:pour un pauvre petit ado voulant jouer desesperement a css fluidement lol!

juhan
juhan
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:21:09

:up: je vous en supplie.......

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:23:15

Je sais pas :non:

Essaye de virer le plus de processus inutiles...

Je vois pas de quoi ca peut venir sinon.

juhan
juhan
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:24:57

Parce qu a mon avis c est pas des lags ca vient que quand il y a trop de gars vers moi qui tirent en meme temps!

La vidéo du moment