Salut moi ma config :
Athlon 64 3200+
1024 mo de Ram
Sapphire X800 GTO Fireblade
Je met tout au max, avec les filtres AA x2 et AF x4 (ou l´inverse je sias plus trop) et la plupart du temps 85 FPS, car c´est limité par mon écran que j´ai poussé a 85 Hz...
Mais sinon je ram quasi jamais (je crois que j´ai jamais ramer)