j´aimerai savoir comment changer l´affichage de css ---> l´affichage de la police (munition,vie,...)a l´ecran de jeu, le radar, ...
voyez ce que je veut dire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-192757-1-0-1-0-0.htm