bonjour, pouvez me citer le top15 des meilleurs team francaise ? Merci
Mi[k]e
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:22:06
1 Moi 2 moi ......15 moi
WallJump
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:25:18
Française il a dit, pas ces naab d´anglais.
skywarrior
Niveau 5
06 janvier 2006 à 13:03:27
En tout cas aucune de ces team n´est un mauvais perdant un jeisen!!!
pitt3
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:06:23
skywarrior Posté le 06 janvier 2006 à 13:03:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En tout cas aucune de ces team n´est un mauvais perdant un jeisen!!! _____________________________________