Slt a tous, je voudrais savoir par hazard si vous pourriez me donnez les bon ports a mettre parceque moi j´en ai ouver et ca ne marche pa :
udp : 1200
udp : 27000 -> 27015
tcp : 27020 -> 27039
Je ne sais pas si ce sont les bon quelqu´un pourrait-il m´aider SVP ?? ?