Qqn pourrait il m´aider??? j´arrive à me connecter sur mon compte steam mais CSS ne se lance pas quand je le démarre...Merci d´avance
comment fait on pour lancer le jeu en 1024/758 automatiquemetn faut taper quoi dans les option de lancement ?