salut a tous.
Je suis en 56k ( ladsl ne passe pas ché moi ) et donc je met TRES longtemps pour faire les mises a jours ( par exemple j´ai reinstaller counter strike source y a 3 jours et j´avais 1500min de maj. Le probleme c´est que cette mise a jour s´arrete a 95% mais je peux quand meme lancer counter. Mais je narrive pas a me connecter a un serveur, ni en créer un et en plus quand je joue off-line, et que je ve créer un serveur avec des bots ( ou meme seul) il me dit en gros que le serveur doit obligatoire contenir les models de CT et terroriste.
aidez moi svp j´en ai marre de pas jouer