Un an que j´eesaye d´installer CS:S mais toujours le même message :
"Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Quelqu´un a une idée pour résoudre mon problème ?
pffff je suis aussi en train de galérer comme un porc pour faire c´est putin de maj
ils ont des server en carton ou quoi chez vavle ?
On m´a offert le jeu le noël 2004 j´ai toujours pas réussi a l´installer
Pour info je suis chez wanadoo au cas ou ca changerait quelque chose