salut, je voulais juste savoir comment marche le système d´argent dans css merci.
supermoi1990
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:28:39
Si tu fais un frag tu gagnes 300$ et tu gagne beaucoup mais je nes ais plus combien exactement, si ton equipe gagne le round.. Mais t´inquietes tu en gagnes aussi quand tu perds.. Sinon ca ferai une equipe awp contre une equipe usp :/
col
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:34:37
oui mais je crois que c´est plus complexe comme quand tu pose la bombe mais quelle n´a pas le temps d´exploser est-ce que tu gagne de l´argent?