voila j ai vu que on savait mettre des phrases préenregistrer et les activé via un bind mais je c pas comment faire.Si quelqu un sait pourait il me le dire!merci d avance
warrior42
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:11:23
http://faqdb.be/?q=165#reponse
maxc
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:21:55
merci mais les bind il fo les taper ds la console ou alors ds un otre fichier parce que le config===;cgf je c po comment l ouvrir