yzz Posté le 06 janvier 2006 à 00:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est une blague, non ?
Mettre le jeu en pause.... En tapant f10, le jeu devrait effectivement s´arrêter, ainsi que le match, mais ça tout le monde le sait.
Comment veux-tu mettre en pause un jeu multijoueur online ?? ça serait n´importe quoi...
______________________________________
Quand on ne sait pas ? Bah on ne parle PAS!
On peut effectivement mettre la war en pause en tapant "pause" dans la console.