salut je vient d´acheter le jeu j´ai creer un compte.quand j´essaie de me connecter ca me met(erreur de connection au reseau steam)moi qui pensait passer une bonne nuit sur ccs quelqu´un porrait m´aider svp.
arf j´ai pas compris ce que j´ai dit de mal.le rcon c´est quoi ca?
toufute
Niveau 9
05 janvier 2006 à 00:26:24
Ce que VJoe a voulut dire c´est de crer un topic avec le titre explixcite
zyppo10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 00:31:01
ok je serait pour la prochaine fois.a par ca personne na de sugestions a me faire pour me depanner merci d´avance?
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:40:34
Boff ca deconne parfois (qui a dit souvent ?) steam, reessaye demain
zyppo10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:54:50
j´en profite aussi pour rajouter qua chaque fois que je lance counter-strike mon pc redemarre si quelqu´un a des solution pour ce probleme ca serait le bienvenue.
1st--acg
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:28:49
t´as pas un firewall
zyppo10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:44:32
un firewall j´en ai un pourquoi faut le desactiver?
pitt3
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:58:14
Essaye.
zyppo10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:28:17
j´ai essayer mais rien ni fait a chaque fois que je lance ccs mon ordi redemarre je ne sait plus quoi faire.
zyppo10
Niveau 5
06 janvier 2006 à 15:41:42
salut et youpi j´ai resolut mon probleme tout seul comme un grand il fallait que je desinstalle les drivers de ma carte graphique et que je reinstalle les tout derniers drivers sur le site nvidia.voila je clos se forum et merci.