voila salut; récament j´ai revu un topic ou il y a les stats des forumers de cs:s. Mais j´aimerais savoir si dans lees prises en compte des message postés et des caractéres, on compte aussi tout ce qui a été delete.
sadismus0
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:07:59
exemple j´ai écris un topic qui n´a pas plu a l´admin pour diverse raison, et il la supprimé. Eske les charactéres seront pris en compte ds les stats et le nombre de posts?