lu all ! j´ai mis des skin sur mon serveur grace a mani admin plugin. Ce sont des skin d´admin de cesdran. Quand je me connecte il se télécharge pas. et quand je meurt normalement on se voit ba pas moi... j´ai l´impression d´etre invisible pourtant aucun message d´erreur...
j´ai mis ça dans mon server.cfg :
sv_downloadurl "http://simcityworld.info/cstrike/"
sv_allowdownload 1
sv_allowupload 1
mais je sais pas si c´est bon. evidement le dossiert cstrike existe sur mon FTP.
help ! je dois faire quoi ? plz
merci