salut,
je compte créé une video de moi :p.
j´utilise le programme windowmoviemaker, mais pour couper les videos c´est pas tres pratique et donc j´aimerais savoir si vous n´aviez pas des logiciels pour couper des videos?
deuxieme question : j´enregistre avec la commande record nomvideo et ensuite j´enregistre avec fraps en mettan la video en marche sur cs, mais j´aimerais savoir si il n´est pas possible de pouvoir lire la video en dehors de cs, ou bien de transformer le fichier .dem en un fichier lisible sur mediaplayer ou autre?
voila merci d´avance!
-=SlIf=-