J´ai mis français dans steam et mes jeux sont en anglais
kelko2_teror
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:21:30
ok
QuakeLike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:24:59
c´est bien il est content le gamin
kelko2_teror
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:26:43
bah quoi ta dis ni sil vous plait ni aidez moi et t´as fait une affiramtion et non pas une question
hades_99_66_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:34:24
t´as posé aucune question, encore si tu avais demander comment le mettre en français mais rien. et aucun s´il vous plait alors ...
hades_99_66_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:38:46
en plus ton topic n´est pas explicite,"problème de langue" on pourrait penser que t´arrives pas à emballer ta copine . ^^ :D
_O_
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:41:06
oh pov choupette t un noob pask ton jeux est en anglais ? c balo !
-Ox-95-
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:43:37
Mdr le pauvre
system113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:01
qu´est-ce qui n´est pas en fr exactement ? explique plus , plus de détails , et une question
Mi[k]e
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:58:13
-_-´ osef, les voix anglaise sont mieux :p
system113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:06:48
oui c´est vrai , c´est mieux en anglais
bob_le_tuer
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:21:09
comme vous ete con frenchement si vous etiez a sa place et qu vous n´aimer pas l anglai je rigolerai bien
WallJump
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:25:09
D´acc avec bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:27:03
merci sinon je sais pas comen faire dsl mais pour les autre je sais se la fermes quand on dit des truc con qui serve a rien
system113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:30
j´ai poser des questions (gentillement) , mais il n´a pas répondu
supermoi1990
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:55:25
J´suis d´accord avec kelkoo car imaginez un sujet : Titre : Problème Contenu : Ben mon jeu plante.
Deja ya pas de politesse alors si en plus ya pas de questions.. ..
QuakeLike
Niveau 9
06 janvier 2006 à 11:21:09
Bonjours je m´applle Kévin j´ai 20 ans et toutes mes dents et j´aimerais bien vous poser une question. J´ai mis steam en français et quand je joue à css ou à hl2 les voix sont en anglais. Je vous remercie d´avance...