alors voila je ve faire partager mon prob de "caonnection failed after 4 retries mon prob ct a cause des pare-feu de norton internet security voila pe etre kz vous ca vou indera @ et a biento ds le jeu counte mon pseudo et "James Bon" ^^ @+
gabriel425
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:35:03
c´est que taisaille de te connecter a cs 1.6 ou cz ou 1.5