lu all ! J´ai mis mani_admin sur mon serveur. j´ai télécharger 2 skin (admin_T et admin_CT de cesdran) que je voudrais installer. je me retrouve avec 2 dossier un nommé "bz2 for your web server" et l´autre "cstrike". J´en fait quoi ? jlai met ou ? et surtout vu que ce sont des skin d´admin je veut que les autres les voit donc je fait comment ? il parait qu´il faut sv_downloadurl..., ça marche comment ?
merci
simcityworld
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:05:28
pour sv_download url c´est réglé pour le reste...
ah aussi, je voudrais installer ces skins. mais seulement eux. Suis je obligé de mettre les skin publics ou je peut mettre juste les skin admin ? Les originaux seront t ils tjrs dispo ?
merci
Soldier11593
Niveau 8
17 février 2007 à 17:48:20
je sai que ca fait longtemp que se topic a ete cree mai ou trouvon le skin d´admin?