Bonjour a tous !
depuis noel jai un nouveau pc avec une 6700xl
dans steam quand je demarre cs:s ou halfe lifemon pc reboot direct et ca menerve
svp aidez moi lol
tes drivers de cg sont incompatible je pense, ca fait comme moi ac B.O.S , il faut les chager . Sinon tu peux jeter le pc par la fentre
verification de l´alim en premier lieu.Tu as quoi comme alim´ ?Ensuite la ram, ça peux tres bien provenir d´une barrette defaillante.