parce quil m´ont désactivé mon account parce que je ne le sais pas.
Je peut pas me connecter à steam donc peut pas jouer à css ou half-life 2.
Jai payé 70$ et il désactive mon compte
Tu t´es fait avoir et c´est pour sa que tu a pose un topic bon ba
A si si sa marivve je viendrait sur ton topic A++++
pk steam mon volé
jva les poursuivre lol
tu es sur que tu a bien installé le jeux ?
ba tu refait un compte steam
et puis toi po bien savoir parler la france ! mais toi progresser