CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

-tod-
-tod-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:13:08

team : goldplayer
site : http://goldplayer.roxorgamers.com/
server: on ( 14 place)
ip serveur : 217.174.212.146:27015 pass gp
tag: l.GP.l
recrutement :Terminer
mon adresse email julienheymans3@hotmail.com
nous recherchons des match en se moment

wouaf64
wouaf64
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:29:46

[WN] voila on est les WN nautte site s´est le http://wnteam.roxorgamers.com/

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:52:26

Clan H3m0
site : clan-hemo.verygames.net
serveur public 20 places

mot d´ordre

FUN FUN & FUN

ares89
ares89
Niveau 3
07 janvier 2005 à 01:08:09

On vient de monter une nouvelle team et on a pas encore suffisamment de joueurs capables de faire des strats claires et précises et cela fait que nous perdons encore nos matchs. Donc si vous avez un bon niveau, de bonnes connaissances en strats et que vous cherchez une team sympa et motivée vous avez trouvée!!!
Notre site :
http://clanphenix.tk
PS: Rendez vous dans le forum de notre site pour vous présenter à tout le monde en même temps!!!
Merci à vous.
:bye:

Ramses10
Ramses10
Niveau 9
07 janvier 2005 à 11:55:24

voila le petit formulaire :

Team : les R.x
site: on prépar un new site
Level: low+
serveur: 213.246.38.221:27016
Recrute ( ou non) : ca dépend
adresse email: lefan2@hotmail.com

frroggy
frroggy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:58:30

Un petit :up : Pour un grand topic !

gordonsnake
gordonsnake
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:43:50

venez tous simplement sur la meilleur team ke vous trouverez : la team [T.M.K] sur le site http://teamtmk.roxorgamers.com/! on recrute...

gordonsnake
gordonsnake
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:45:27

http://teamtmk.roxorgamers.com/ dsl... :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:59:10

:ok:

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:00:39

je refais une réponse car la recrute passe de off à on avec ( niveau high) expérience +1 an donc voilà :

Team: #inG. ( Initial Gamerz)

site: http://ingteam.kidlogis.com

Niveau: high

Serveur: 217.174.212.148:27016

Nombre: 8

recrute: on ( GooD lvl)

mail: vanhammejonathan@msn.com

ares89
ares89
Niveau 3
08 janvier 2005 à 12:09:13

On vient de monter une nouvelle team et on a pas encore suffisamment de joueurs capables de faire des strats claires et précises et cela fait que nous perdons encore nos matchs. Donc si vous avez un bon niveau, de bonnes connaissances en strats et que vous cherchez une team sympa et motivée vous avez trouvée!!!
Notre site :
http://clanphenix.tk
PS: Rendez vous dans le forum de notre site pour vous présenter à tout le monde en même temps!!!
Merci à vous.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:19:37

Team: **-M.A-**
site: http://team-ma.fr.tt

Niveau: a vous de juger

Serveur: -

Nombre: -

recrute: On

j´ajoute que nous jouons aussi sur CS 1.6 !
alliance41@hotmail.com ou ma_darkvampire@hotmail.com

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:24:41

Lut a tous

Team : -=(TheSharks)=-

site: http://www.thesharks-team.fr.tc
( et non c pa roxorgamers ca change hein?)

Level: Medium

serveur: Tres bientôt

Recrute : Non

adresse email: thefrench2005@hotmail.com

ON RECHERCHE PLEIN DE MATCHS ! ! ALORS N HESITEZ PA A ME CONTACTER ! !!

a++

( on a aussi une team 1.6)

Benoit62200
Benoit62200
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:55:32

Salut tout le monde. Ca fait un an que je joue a counter et je cherche une team pour Counter Source. J´ai un assez bon niveau et je suis dispo souvent. Avis aux amateurs

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:52:20

moi aussi je recherche une team comportant des européens;

xenogenesis_6@hotmail.com

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:41:33

Komme tlm fer sa jver mis mettre :
Je cherche une team ac un pote pour Counter-Strike 1.6 .
On est middle, mon pote un pe moin for ke moi
Cherche:
Team serieuse ( site ordonner , fon d tournoi inscri a des ligue)
Un peu ancienne pour ke la team ne parte pas en galere 2 semaine apres
une team avec un bon espri d´ekipe ou on s´amuse sans trop partir en galere et ki veuille aller loin :)
et pour finir avec un serv
c une annonce serieuse meme si ya pas tous se kon, veux fete ken meme vos proposition voila mon msn lodjo03_mat@msn.com
voila avis au amateur l´annonce est lancer :-)

SIS-GIGN
SIS-GIGN
Niveau 2
09 janvier 2005 à 19:58:55

up :)

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:09:54

Team : -==[..::I3iI7::..]==-
site: http://i3ii7-clan.cjb.net/
Level: ?
serveur: bientot normalement ^^
Recrute ( oui ou non) : euh faut voir sa avec les autres il doit rester 2place ( 2team 11 joueurs au total)
adresse email:

kolpar
kolpar
Niveau 7
10 janvier 2005 à 03:19:09

Team : ( -=[AjL]=-)
site: pas encore
Level: venez ns tester :P
serveur: css : 24.37.161.177:27015
Recrute oui et non faut voir avec moi et dio
autre info : on est un clan de quebecois on est 8-9
a date on a ventrilo et teamspeak

pour ns rejoindre vener sur notre server ou ben mailler moi
yoannodingoo@hotmail.com

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
10 janvier 2005 à 05:30:34

Team : . :|Q.f.S|:. ( Quebec Fighters Squad )
Site : Bientot
Level : Tout les niveau
Serveur CSS : On va voir, si la Team fonctionne bien. ( Le Teamspeak c´est assuré )
Recrute : Toujours ! vous etes les bien venu !

Msn : Bobby_whisky21@hotmail.com

La vidéo du moment