CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

ares89
ares89
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:08:27

Voilà mes potes et moi on a créé une team toute neuve qui s´apelle Team #PHéniX, notre site c´est http://clanphenix.tk et on est en phase de recrutement donc n´hésitez pas à postuler pour être recruté si ça vous interresse. Merci :D

lotaw
lotaw
Niveau 5
02 janvier 2005 à 10:28:21

moi aussi je cherche une team middle , je suis assez bon ca fait 3 ans que je joue :)
lotawhotmail.com

jordane21
jordane21
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:56:00

voila nou on recrute! on est de niveau low/low+ on joue pour bien delirer lage des joueur est de 15 a 25ans si vous ete interresser : http://extremegamers.roxorgamers.com/
a bientot
bon frag a tous

backfloyd
backfloyd
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:01:08

yop all, ns aussi on recrut on recherche des player actif lvl low++ voir middle, dc nesiter pas, notre team play pr du fun; on aura un server fin janvier, site http://teamcosanostracss.roxorgamers.com/
msn:acoupdebambou@hotmail.com
pis vala HAVE FUN!!!!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:50:27

:up: pour les topic de recrutement :)

-ocelot-
-ocelot-
Niveau 3
03 janvier 2005 à 16:30:17

Bon je vien ici pour faire un peut connaitre la team logikement on va recruter 1 voir 2 joueurs qui ont une experience de + de 1 ans en team.
Le site sera aussi composer d aide dans le forum,de coin d etente...
si vous voulez etre recruter,demander un defi ou simplement passer faire un ptit tour pour voir l actu de la team

http://acrogamer.roxorgamers.com/

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:04:57

Team : ¤-=ANM=-¤
Site : http://anmclan.roxorgamers.com
Niveau : Tout nivo, mais quelques débutants ( middle/middle+).
Serveur : Sa va venir dans très peut de temps...
Recrute : Non, sry :s
Adresse Mail : eths_21@hotmail.com ( jsuis pa le leader...)
Remarque : Si vous voulez faire des Wars ou Training, contacter nous ; ).

¤-=ANM=-¤ |The Shadow

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:43:23

:up: Je suis un vraie pro des :up: vous :up: ez pas

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:48:10

:)

tortureur
tortureur
Niveau 7
04 janvier 2005 à 17:53:05

Team : Les Lions Heart ( LH)
site: http://lionht.roxorgamers.com/index.php
Level: Low +, Middle
serveur: Aucun :(
Recrute : Je recrute jusqu´à 10, je suis le seul pour le moment
adresse email: loustico@hotmail.fr

Voila j´attends

keydo97177
keydo97177
Niveau 1
04 janvier 2005 à 18:45:40

Bin voila je suis a la recherche d´une team sympa.
Je suis de niveau moyon a counter strike source.
si sa interesse du monde contacte moi.
Big Up!!!

tortureur
tortureur
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:35:33

:up: Je t´ai envoyé un message regarde dans ta boite de reeception !

piranha38
piranha38
Niveau 4
04 janvier 2005 à 21:40:15

:hello: Voici ma team !

team: *XpR*

site: http://xprcs.roxorgamers.com/

Niveau: Assez bon

Serveur: Tjs pa :´(

Nombre : 6

Pour le recrutement voir sur le site avec scorp et mwa piranha38

Pour l´email écrivez sur le site ou directement ici en clikant sur mon pseudo.

Merci :up: :bye:

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
05 janvier 2005 à 01:25:30

Team: #inG. ( Initial Gamerz)

site: http://kidlogis.com/ingteam/index.php

Niveau: high

Serveur: 217.174.212.148:27016

Nombre: 8

recrute: off

mail: vanhammejonathan@msn.com

master_clan
master_clan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:40:13

tu te cherche une team? pour téclater? pour des match? et surtout tu te cherche un clan quebecois? et bien la team e0s est faite pour toi !

-on va bientot avoir un vrai server ! ( tres bientot)
-le site est en préparation !
-on est tous des quebecois aucun francais et anglais ( desoler les francais mais ses a ause de les fusiau horaire :-p )
-il faut etre level middle +

vien vite nous contacter : ( moi) Snoop_nitz@hotmail.com et mon ( leader) Kartoffel_666@hotmail.com on vous attend

sinon je peux savoir pourkoi des personne font des annonce pour leur clan mais dise kil ne recrute pas...

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:40:50

Team : [ThA_g-UnIt_CrEw]
Recrute : oui
Niveau : middle+
Site : http://www.halflifexpert.com/thagunitcrewsource/index.php
serveur : 14 places gamikzone public : dispo courant janvier
leader : $hadow-ya : boyz_du_77@hotmail.com
co-leader/war arranger : psg__psg@hotmail.com
Remarque : Nous avons aussi une section CZ ( niveau middle ++) , mais a source ont debute donc on ets un ptit peu moins performant

SIS-GIGN
SIS-GIGN
Niveau 2
05 janvier 2005 à 13:51:41

Impressionant le nombre de site chez roxorgamers !
Bon ben moi j´inove mdr ^_^

Allez comme tout le monde se répète , je le fais aussi

Team ^SIS^
Fun team , Respect , no matchs , no prise de tetes
=> http://www.francesis.com ^_^

KillerSuRpRiSe]
KillerSuRpRiSe]
Niveau 1
06 janvier 2005 à 08:02:15

Team : < ][GIGF][>
site: http://gigf-clan.teamfr.com
Level:/
serveur: Bientot
Recrute: oui
adresse email: girondin03@hotmail.com

bejur
bejur
Niveau 4
06 janvier 2005 à 11:06:23

salut je cherche une team middle + voir plus contacter moi djsam94@hotmail.com

-ocelot-
-ocelot-
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:03:50

On recrute des personnes motivé avec plus d´1 ans expérience en team.
si tu es intéresser

http://acrogamer.roxorgamers.com/

pour recrutement
===>Coin Recrutement(dans le forum)

http://acrogamer.roxorgamers.com/

bonne visite

La vidéo du moment