tu te cherche une team? pour téclater? pour des match? et surtout tu te cherche un clan quebecois? et bien la team e0s est faite pour toi !
-on va bientot avoir un vrai server ! ( tres bientot)
-le site est en préparation !
-on est tous des quebecois aucun francais et anglais ( desoler les francais mais ses a ause de les fusiau horaire
)
-il faut etre level middle +
vien vite nous contacter : ( moi) Snoop_nitz@hotmail.com et mon ( leader) Kartoffel_666@hotmail.com on vous attend
sinon je peux savoir pourkoi des personne font des annonce pour leur clan mais dise kil ne recrute pas...