ben moi si ca interesse je recherche une team !
j´ai 25 ans mais je voudrai une team avec une moyenne d´age de 25 ans minimum !
sinon je joue plutot pas mal , je me debrouille meme bien !
je suis cool, je joue pour le fun et je peux etre serieux aussi
si ca interesse dites le 