CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:42:01

parceque les demandes de team c´est ici

je tiens pas a avoir 50topics de recrute/team en premiere page :ok:

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:45:16

mouais ok... sinon personne connaitrais une team quebecoise . .. parce que jai fait rechercher et il avait un topic et il donnait leur site et kan jy ai été sa disait a lacceuil qu´il ne recrutais plus car il sont 16...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:28:58

:up:

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:37:44

team: [FRS] fr-soldiers
site: www.fr-soldiers.fr.st
ou
http://www.premiumwanadoo.com/www.fr-soldiers.fr/
niveau: moyen
server: je c pas si y en aura un
recrute: wé
msn: jeremy170589@hotmail.com
mon pseudo: [FRS]-chtigad62

nous sommes une team jouant a soldner secret war en cour de reconvertion pour css !
( dite moi kes ke vous pensé de ma modif du design version noel lol )

daid12
daid12
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:09:20

http://brothers.roxorgamers.com/
recrute on , sous pour le jeu css ; )

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:22:47

lezizimasquer
Posté le 21 décembre 2004 à 01:15:26
Nous recrutons des joueurs Middle + !
Nous avons un serv !
213.246.38.81:27017 pass : c2k

Notre site internet : http://www.c2k-css.fr.st/

Voila @+

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:20:45

vieuw faudra que tu m´aides a faire un petit tris car les gens vont pas s´amuser a voir toute les pages :ok:

daid12
daid12
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:54:21

Ma team recrute tjs!! on a eu un serveur donc vener faire tour
site:http://brothers.roxorgamers.com/
ip:217.174.198.206:27017

bonne visite ; )

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:43:15

vieuw faudra que je te voix pour que on fasse une maj de ce topic , car faire a chaque fois toute les pages ça le fais pas trop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 14:54:31

Team : Xtraydzer Team X*D
site: http://xtraydzer.roxorgamers.com/
Level : Middle
serveur: 213.251.144.6:27017 pass : xd
Recrute ( ou non) : Oui
Contact:

MSN : emulenforce@hotmail.com
MAIL : Vlaour@gmail.com

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:47:22

team = [css]
Site : www.freewebs.com/css-clan
level = tous level
recrute tous niveau

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:47:52

+ forum

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:07:04

:ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:18:58

up !

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:29:18

Team : Undead´s Team
site : http://www.undeads-team.fr.tc
Level : Midle
serveur : pas encore
Recrute ( oui ou non) : oui ( Midle et ente 14-17)
adresse email: Strik3n@msn.com

ave
ave
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:46:39

Team : |=]ND[=|
site : http://ndleclan.roxorgamers.com/
Level : Midle+
serveur : pas encore
Recrute ( oui ou non) : oui ( Midle et ente 14et +)

adresse e-mail: the_creazy_1@hotmail.com

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:53:12

Team: [Neo-S.E.A.L.S]
Site: http://raptor.roxorgamers.com
Level:middle ( on se demerde bien surtout en LAN)

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:55:44

Team: [Neo-S.E.A.L.S]
Site: http://raptor.roxorgamers.com
Level:middle ( on se demerde bien surtout en LAN)
Server: Je reviendrai le mettre à la fin du mois.
Recrute: Oui ( voir rubrique " recrutement" sur le site pour les conditions)
E-Mail responsable du recrutement et infos: toxi_micka@yahoo.fr ( la même pour MSN)

P.S:Désolé pour le message précédent celui-la j´ai fait une mauvaise manoeuvre.

ave
ave
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:58:18

comment vous trouvez mon site je les fais aujourd´hui le clan aussi

ave
ave
Niveau 5
26 décembre 2004 à 00:16:58

:quesion:

La vidéo du moment