Voila je vous souhaite la bienvenue Sur le Site des Roxxors .
Nous recrutons 8 Personnes pour composer une Bonne Line UP :
Pour être Pris , Il faut :
- Avoir minimum 14 ans
- Possibiliter d´avoir un micro
- Etre Minimum LOW
- Avoir un bon comportement pas de cris etc dans le micro
- Et surtout Jouer pour Le FUN
Pour me Contacter :
Mon MSN : KotZ@hotmail.fr
Yahoo Messenger : KotZdu03
Merci de Votre Soutien .