CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
17 juin 2005 à 07:40:29

Hi ben toutes les team ^^

prax4
prax4
Niveau 6
17 juin 2005 à 08:04:40

Team : *| Cut Mania ClaN |*
site: http://cutmaniaclan.roxorgamers.com/ mais unn autre est en cour de construction
Level: Midlle
serveur: Pas encore mais j´éspère que ca ne saurait tarder
Recrute ( ou non) : plus maintenant je crois on est 10 et y en a encore 2 en test
adresse email: prax4@caramail.com

nours12
nours12
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:05:21

slt tt le monde

les ۠eRn@L | recrute il faut pour cela:
-avoir +16an
-etre niveau middle-/+
-etre dispo le soir principalement
-etre fairplay

donc les interressés contacté nous sur le site: http://membres.lycos.fr/teameternal/index.php

merci

404
404
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:19:29

yo

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:44:18

yo

pok_you
pok_you
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:17:02

je cherche une team level middle +
contact: Cricoudu57@hotmail.fr

pok_you
pok_you
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:46:03

Bonjour je cherche une team de level middle/middle+, qui n´est pas nouvel qui a quand meme 2 mois et que le moyenne d´age soit de 16 ans. Je suis strateur et vidéo créateur.
J´ai 15 ans, 1an d´experience.
contact: Cricoudu57@hotmail.fr

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
18 juin 2005 à 11:56:54

je recute 8 joueur de niveau middle - on est 2 et on a 15 et 16 ans mon msn est exode_le_gamer@hotmail.fr et le site est http://teamado.roxorgamers.com venez nombreux

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:37:41

up

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:56:38

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

finallXII
finallXII
Niveau 4
19 juin 2005 à 15:06:09

Bonjour tout le monde .

Je recherche une team spécifique .

- A.S.V ( Age Sexe Ville ) : 16 , Masculin , Moulins

- Jeu ou mod : cs:s

- Disponibilité : 7/7 ( pour les matchs prévenir à l´avance)

- Expérience : depuis la bêta test : je jouais aussi à la 1.4

- Niveau ( skill et tp ) : Je pense être low +++

- Ancienne team : Etremgamers , FullGamers , Xploz

- Possibilité de payer un serveur : Bien sur

- Demo ou movie : Non

- Possibilité de se deplacer en lan : pas pour le moment

- Connaissance irc, php, html, cfg, . . . : oui

- Moyen de prendre contact ( msn, aim, irc, icq, . . . ) : msn : kotz@hotmail.fr ; yahoo messenger : KotZdu03

- Ligue inscrite : je cherche une team qui s´est inscrit à un tournoi comme clan base , clan france ou esl

- No New team s´il vous plait

Merci de votre compréhension .

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:11:18

Team : *D.ø.D*
site: http://www.devilsofdeath.tk/
Level: Pas mauvais^^
serveur: Prochainement
Recrute ( ou non) : Oui
adresse email: Leader: Foreverval@hotmail.com
Co-Leader: AimarPablo@hotmail.fr

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:49:08

Team : ( ¤LCN¤)
Site : http://lcnteam.fr.tc/
Msn : wolfenstein@hotmail.fr
Level : middle
Recrute : ON

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:43:23

Io all,
La T@ct!cal 3lite Kommando recrute!

Team: T3k
Site: http://www.t3k.fr.st
Level: low ++ / middle
Serveur: début juillet déjà!
Recrute: Oui. 2-3personnes.
Adresse E-mail: rtcw_snipe@hotmail.com
wolfplayer9@hotmail.com

Nous venons de créer la Team hier et nous sommes déjà 5personnes de bons niveaux. Nous aurons notre server début juillet.

T@ctical 3lite Kommando recrute!

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:00:04

http://www.t3kcss.fr.st

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:25:28

http://t3kcss.roxorgamers.com voilà piouf^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:37:47

:d) Team : Associated killers - #Ak |CLan
:d) Site : http://fragnatik.net/akclan/
:d) Level : middle - / +
:d) Serveur CSS : 213.251.128.47:27045 - Pass : frag
:d) Recrute : [On]
:d) Match : En semaine vers 21h30
:d) Leads à contacter : grosbizdidou@msn.com / stephmouton@hotmail.com

Clubic
Clubic
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:39:43

Euh... Soit ton intro est bizzare sois j´ai une connection de merde qui a fait planté le server!

rombot66
rombot66
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:34:08

bonjour, je recherche une equipe de niveau Low+, avec des joueurs de 15-20ans, ou plus.
Une equipe avec déjà un peu de monde dedans.
Une equipe pour s´amuser, mais avec quelques moments serieux pour les matchs ; )

merci.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:15

• Team : PHéniX.
• Site : http://team-phenix.com
• Serveur : 213.251.148.67:27019
• Recrute : vous pouvez tenter votre chance mais on a des criteres stricts
• Matchs : Officiels pour les elites, de preference le WE pour les espoirs

La vidéo du moment