Bonjour tout le monde .
Je recherche une team spécifique .
- A.S.V ( Age Sexe Ville ) : 16 , Masculin , Moulins
- Jeu ou mod : cs:s
- Disponibilité : 7/7 ( pour les matchs prévenir à l´avance)
- Expérience : depuis la bêta test : je jouais aussi à la 1.4
- Niveau ( skill et tp ) : Je pense être low +++
- Ancienne team : Etremgamers , FullGamers , Xploz
- Possibilité de payer un serveur : Bien sur
- Demo ou movie : Non
- Possibilité de se deplacer en lan : pas pour le moment
- Connaissance irc, php, html, cfg, . . . : oui
- Moyen de prendre contact ( msn, aim, irc, icq, . . . ) : msn : kotz@hotmail.fr ; yahoo messenger : KotZdu03
- Ligue inscrite : je cherche une team qui s´est inscrit à un tournoi comme clan base , clan france ou esl
- No New team s´il vous plait
Merci de votre compréhension .