CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

dado93
dado93
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:27:43

Team: ~=ABV93=~
Level plutot fun donc sans
Recrute: oui
Serveur: 213.251.146.38:27019

adresse de notre forum sur le serveur :-)))

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:12:34

Team: [NTP] ( Nice Team Powaaa)

Site: http://ntp.verygames.net/

Serv: 213.251.148.21:27016 ( 28 slots)

Mail: laurentmaverick@hotmail.fr

Lvl: midlle+ voir high pour certaint

Recrute: on player midlle + ( Si vous vouler etres recruter passer sur le site ou le serve si vous aver un level dans nos atten on vous remarquera

Players:
[NTP] Conqu!st@d0r*
[NTP] M@v3r!ck*
[NTP] Wayne*
[NTP] BROUTMINOU*
[NTP] El Turisto*
[NTP] Blood AlchimisT*
[NTP] Cool*
[NTP] DIEU*
[NTP] FLIP*
[NTP] HIGHL@nder*
[NTP] HuGe0*
[NTP] le corse*
[NTP] Mc @B**
[NTP] The prokiller[FR]*
[NTP] ZX7R FULL*

deletherz
deletherz
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:42:15

Nom : Shaft
site : http://shaft.fr.tc/
lvl : low, low +

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:50:03

m |Hs et m |Hs² 2 teams

lvl : middle +
serv : pour bientot
site: http://lp-team.teamfr.com/index.php?file=News

recrute 10personnes tous lvl
contact ; Van_Drepforburnroy@hotmail.com
vi alor esperant vous revoir pour le recrutement

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:05:39

moi je veux bien une team mais je suis pas fort :snif2:

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:05:57

moi je veux bien une team mais je suis pas fort :snif2:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:09:50

Prend le msn des teams qui t´interessent!!!

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:32:00

mon msn marche plus . .......

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:19:06

Team : The French Killer => -=[T.F.K]=-
site: http://tfk.teamfr.com/index.php?file=News
Level: middle +
serveur: bientot
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: jeremy7626@hotmail.com

Se94
Se94
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:08:26

KaMouLoX

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:09:21

ya un kamoulox a 1100 maintenant?
faut arreter avec les kamoulox...
les kmoulox c´est a 100-200-500-1000-2000-5000-10000 etc...

madinmars
madinmars
Niveau 3
13 juin 2005 à 10:34:18

:up:

Omega79
Omega79
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:05:26

:salut:

La team -[sW]- recrute encore 4 joueurs, filles et garçons.

Pour faire parti de la team, vous devrez :
-Avoir au minumum 14 ans.
-Être de niveau middle ( high serait mieux :ange: , mais bon ^^).
-Être disponible les mercredis après midi, et les week-end de 19h à 23h.
-Nous recherchons aussi un strateur, et un web-designer... :-d

Voilà, si vous êtes intêressés, envoiyez-moi un mail à cette adresse night_wolf_666@hotmail.fr
Voici également le site de la team http://shadowwarriors.ice.nu

Voilà!!!

:bye:

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
14 juin 2005 à 12:52:55

Team: -=Bi0MAN=-
Site: http://bioman.freegaia.net/
LeveL: middle+
Server :213.251.146.114:27016
Recrute: oui
-Avoir entre 17 et 24 ans
-etre disponible le soir en semaine pour War
--Être de niveau middle

pour plus de renseignement rdv sur le serveur ou sur le site

kortexocb@hotmail.com

Deimos1369
Deimos1369
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:22:38

Slt a tous ! Je joue a css depui environ un mois. Je fait parti d´une team que j´ai quitter de mon plein gré. J´aimerais beaucoup créer une team sérieuse,; aucun niveau recru et aucun age recru, mais d´étre actif. Pour cela j´ai besoin d´un assistant ayant une grande expérience ds des teams pour m´aider a aconplir mon role de leader, une personne connaisan et sachant faire des strats, une personne pouvant gérer un site, et bien sur des joueur. J´ai 16 ans et je suis trés motiver donc si vous vouler relever le défit contacter moi sur msn pour en discuter . Merci unreal_1369@hotmail.com

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:12:12

:salut:

Je suis le Leadeur de la team des |*M-K*| Master-KIller, nous cherchons 3 personnes à recruter !

Team :|*M-K*|
site: http://www.halflifexpert.com/m-k/
Level: middle
serveur: 213.251.146.151:27017 pass : m-k
Recrute : Oui 3 personnes
adresse email: master_killer6141@hotmail.com

Nous jouons pour le fun sans prise de tête

@+

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:10:52

Notre team recrute :

Team : ( ¤LCN¤)
site : http://lcnteam.fr.tc/
Level : middle
Recrute : on
E-mail : wolfenstein@hotmail.fr

On joue pour le FUN et dans une bonne ambiance.

ps : si ya des fans du film " Le Parrain" kils viennent car Moi et l´autre leader on est des très grand fans.

Omega79
Omega79
Niveau 5
16 juin 2005 à 11:07:16

:up:

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:53:59

Salut :)

La team OaT est un nouveau clan sur Counter Strike: Source. Venez nous défier nous recherchons des funwars.

Team : OaT | Otage A Terre
site: http://strikeworld.free.fr
Level: middle
serveur: Pas encore de server
Recrute : Oui, nous recherchons un voir deux joueurs de 18 ans minimum. Nous cherchons joueurs motivés et disponible, pour tous recrutement voir site :-)

Voila @ + sur les servers

thesith45
thesith45
Niveau 3
17 juin 2005 à 07:34:24

Team : " [=The RaGe oF=]"
site: http://therageof.roxorgamers.com
Level: plutot bon
serveur: pas de serveur mais point de rdv sur les D!nG
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: adri1_thesith@hotmail.com

La vidéo du moment