Voila je viens de creer une nouvelle team qui s´appele [b]Killer of the sky[/b] , ce qui veut dire en français [b]Les tueurs du ciel[/b] Donc venez faire votre demande de recrutement .
Pour me contactez mon msn : julienleboss03@hotmail.com
Mon e-mail : ray.julien@gmail.com
Le forum :
[url=http://killerthesky.roxorgamers.com/index.php
?file=Forum]Killer of the sky [Le Forum][/url]
Merci et venez nombreux .