CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

nebu22
nebu22
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:30:32

dark_ocelot ==> te taire aussi cerai plus utile

MIKA54300
MIKA54300
Niveau 5
15 mai 2005 à 17:44:49

Voila une nouvelle team ouvre ses portes , nous sommes 2 membres pour le moment mais nous voulons etre 10/12.

Team : [Xtrem.gamers]
Site : http://teamravenshield.roxorgamers.com
Level: Tout niveau
Recrutement : Oui
Serveur : Faudra voir si les membres seront près a cotisés.

Voila et si vous voulez etre recruter contacter moi a l adresse suivante : mika54@msn.com

tom9027
tom9027
Niveau 6
16 mai 2005 à 00:37:23

Salut les gars voila la Team [S]tR!KeR]

-Nous recrutons envrion 3 a 4 personnes d´un level mddile alors n´hésitez pas a faire votre demande sur le site ci dessous :

http://striker.roxorgamers.com

-On jour pour s´amuser et etre serieux en match on veut etre une team fair play qui joue bien entre amis.

voila a++ les gars on a pas de serveur mais on fait souvent des matchs.

-tom96@hotmail.fr

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:37:03

Avec la nouvelle règle ce topic ne servira plus à grand chose. :-(

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:31:22

Team : -=TOJ=-
site: www.clantoj.wb.st
Level: middle
serveur: pas pour le moment
Recrute ( ou non) : OUI
adresse email: johan_715@hotmail.com

cedblood
cedblood
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:09:14

salut tout le monde

team: . .|[unreal]|..
site: http://www.unrealteam.roxorgamers.com
level: middle / middle +
serveur: pas encore
recrute:oui
email:cedpatate@hotmail.com

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:09:52

ouah le site :|

cedblood
cedblood
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:11:31

scuser moi pour le site c sa:http://unrealteam.roxorgamers.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:36:22

C´est une new team non?.

nebu22
nebu22
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:50:24

Team : -=Dk=- Dead killers
Site : http://thedk.roxorgamers.com
Recrute : oui
E-mail : nebu22@hotmail.com

nebu22
nebu22
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:50:54

Lvl : low + ; middle

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:51:05

Team : Associated killers - #Ak |CLan
site : http://fragnatik.net/akclan/
Level : low + / middle - / +
serveur : 213.251.128.47:27045 pass : frag
Recrute : on à la rigueur mais faut être mini middle - confirmé =)
adresse email : grosbizdidou@msn.com / stephmouton@hotmail.com

poleposition
poleposition
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:29:37

Team : -=NSFR=-
site: http://www.nsfr.fr.tc
Level: middle +
serveur: 217.174.198.141:27018 pass: nsfr
Recrute oui : mais minimum middle+ avec test

goten_91
goten_91
Niveau 8
18 mai 2005 à 09:49:43

team:C.X.T ( Counter eXtreme Terro)
site:http://teamcxt.roxorgamers.com/
level:middle +++
serveur:pour bientot
recrute:oui mais niveau fort avec test

finallXII
finallXII
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:19:03

Voila je viens de creer une nouvelle team qui s´appele [b]Killer of the sky[/b] , ce qui veut dire en français [b]Les tueurs du ciel[/b] Donc venez faire votre demande de recrutement .

Pour me contactez mon msn : julienleboss03@hotmail.com

Mon e-mail : ray.julien@gmail.com

Le forum :
[url=http://killerthesky.roxorgamers.com/index.php
?file=Forum]Killer of the sky [Le Forum][/url]

Merci et venez nombreux .

finallXII
finallXII
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:57:43

dsl le site est http://killerthesky.roxorgamers.com/ ! !! a bientot !

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:52:05

nom °B.o.B° ( band of brothers)
site http://www.bobcss.fr.st
level ( team toute nouvelle donc on se prononce pas sur le niveau....)
recrute : oui ! !!!!!!!!!!
mail : civik_killer@msn.com

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:22:27

http://utimegamers.teamfr.com/index.php recrute ! !!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:31:02

goten_91
Posté le 18 mai 2005 à 09:49:43
team:C.X.T ( Counter eXtreme Terro)
site:http://teamcxt.roxorgamers.com/
level:middle +++
serveur:pour bientot
recrute:oui mais niveau fort avec test

Jor vous etes middle +++, avec un site fais comme ca, et un nom comme ca, j´en doute...

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:36:43

serieu t un boulet?? c´est pas paskon s´appelle aAa qu´on est fort et le site skuze mais le notre et sur base nuken et on vous duel quand vous voulez -__________-

La vidéo du moment