CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

nebu22
nebu22
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:07:09

nebu22 Posté le 13 mai 2005 à 19:54:20
Je cherche tjrs une team ac serveur et des matchs regulié lvl middle

http://img254.echo.cx/img254/1383/frags6jj.jpg

Meme si un screen ne veus rien dire...

finallXII
finallXII
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:22:20

nebu donne moi ton msn plz ou prend le mien !

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:24:36

lut julien ( ex FG :-))) ) sinon Nebu only noob Ct :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:25:38
ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
14 mai 2005 à 22:57:10

http://lcnteam.fr.tc/

On recrute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
14 mai 2005 à 22:59:28

http://lcnteam.fr.tc/

On recrute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:45:41
  1. PHX.es

level : middle-
serveur : on change dans quelques jours
site : http://team-phenix.com
recrute : il reste peut etre 1 place SI le joueur a un bon niveau, est motivé, disponible, participe a la vie de l´equipe, de notre forum et est pret a payer le serveur

Nous sommes l´equipe espoir ( -18 ans) de la team #PHéniX.

nebu22
nebu22
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:47:37

finallXII => nebu22@hotmail.com

nebu22
nebu22
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:53:33

ResisTanT_16 => Pas faux :( mais heureusement que j´ai di un screen de veus rien dire :sarcastic: c´est grace a moi qu´il sont devenu noob :-p

nebu22
nebu22
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:54:07

un screen de vos rien* la fatigue :sleep:

nebu22
nebu22
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:55:12

corection lol dsl pour le flood :
j´ai di un screen NE veus rien dire

bon je vais aller me couché moi :p)

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
15 mai 2005 à 00:12:03

. -*C0nt4m!n4t!0n*-.
level : midlle / +
Serveur : 217.174.212.188:27017
site : http://contaminati0n.roxorgamers.com
recrute : oui nous souhaitons nous agrandir.
Nous sommes actifs pour jouer des matchs, et tournois.

Xetan
Xetan
Niveau 4
15 mai 2005 à 09:10:53

Salut à tous, voici la team que je viens juste de créer. Je recherche actuellement un Vice-leader et 8 players.

TEAM : The Dark Dragon
SITE : http://frantex.free.fr/
LEVEL : Moyen
SERVEUR : Bientôt
RECRUTE : Oui ( http://frantex.free.fr/index.php?file=Recruit)
EMAIL : frantex@free.fr

@++

dorgane
dorgane
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:13:37

Faite votre pub pour votre team
pour votre serveur, recrutez, wars classé par lvl
+ un top 50 pour team css

=> http://csserv.fbhost.net

nebu22
nebu22
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:18:40

Je suis le seul a trouvé qu´il fait chier ac son lien de merde lui ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:41:19

nebu le boulet . . je te reprend une fois de plus à faire chier sur le server a carth, je te banni pour toujours

dorgane
dorgane
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:44:11

nebu22

c´est un topic de pub
tu veux ty n´y vas pas boulet
:sors:

nebu22
nebu22
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:23:53

Quand tout le monde es apres moi :D

Strik4n
Strik4n
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:10:34

http://utimegamers.teamfr.com Je recrute c´est une news team recrute middle et a partir de 14 ans

_born-to-kill_
_born-to-kill_
Niveau 5
15 mai 2005 à 17:25:58

ma team recrute plusieurs joueurs de n´importe quel niveaux a condition qu´il soit sympa
contactez moi: corentin3344@hotmail.fr
merci a tous a tres bientot :gni:

La vidéo du moment