Dewalt_x
Posté le 19 décembre 2004 à 06:06:20
Bonjour, je me considère comme un bon joueurs de CSS et je cherche un clan qui embauche des Québécois Je ne suis pas raciste mais je cherche du monde qui parle français et qui reste a peut près dans le même fuseau horaire que moi pour ne pas a avoir a me claqué des compétitons a 4hrs du mat.. De préférence, un clan avec du monde organizé, clair et mature pour des partie sérieuses et plaisantes!!
Un clan avec beaucoup de membre...
J´aime bien jouer tactique, avec les communications vocales.
J´ai MSN
Si intéressé a me prendre, contacter moi a Mercierrr@hotmail.com
Merci d´avance!!
( Ha et pour ceux qui veule démolir ce topic avec des insultes, Oui j´ai RECHERCHÉ et je n´ai pas trouvé de teams dans mec critères)