CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:17:06

voila j´aimerais monter une team pour les joueur moyen qui debute avec counter strike mais ne debute pas en fps ou alors qui ne debute pas avec CS mais je dis joueur moyen mais les joueur doué, experimenter,etc peuvent venir

topkill1@hotmail.com pour ceux que ca interesse rajouter moi a vos contact

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:55:01

wouaf64
Posté le 12 décembre 2004 à 12:35:44
voila on est deux dans la team cool et sympatique et on recrute.
on est de niveau moyen+ nottre site est en court de construction et si vous voullez nous joindre pour étre recruté: sianiss_64@hotmail.com
on recrute des joueurs pas d noob

wouaf64
Posté le 17 décembre 2004 à 22:40:30
on recrute toujours alor contacté nous!!

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
18 décembre 2004 à 10:56:30

Team : new team [INC]
PS : il y a 2 section CS : S et CS . 6 ( .6 au complet et level high)
site: Très bientot en . com ( d´ici 2 semaines)
Level: Middle ( jpense mais c cho d´évaluer sur CS : S parce que c´est récent comme jeu mais je suis toujours dans le positif 12-8 . ..)
serveur: SooN
Recrute : Oui
adresse email: le_rook@hotmail.com

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
18 décembre 2004 à 12:00:16

Team: Les Chevaliers du Chaos
Site: http://leschevaliersduchaos.roxorgamers.com/
Level: Moyen
Serveur: Oui
Recrute: Oui mais pas beaucoup de places disponibles
Adresse email: eric.charpenay@free.fr

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
18 décembre 2004 à 13:04:12

Team: -=[T.S.A]=-
Site:www.tsa-clan.com
Niv:Middle+ ( voir meme plus ) +1er clanfrance
Server : ( j´ai pas l´ip sous les yeux) mais on en a 1 + TS
Recrute: ( que des hights , pas des noobs)
Mon msn:Reingormax@hotmail.com ( je suis Cyclops)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:28:16

-l4e-Cyriaque
Posté le 18 décembre 2004 à 15:03:42
Bonjour nous sommes une team de lvl middle en collaborations avec la team -n4e- nous recrutons encore quelque joueurs de niveaux moyen mais disponible les soirs

si cela vous intéresse postez votre demande sur le site :

http://looser4ever.roxorgamers.com

topkill1
topkill1
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:07:05

team [ToK]
site: pas encore mais ca va pas tarder
niveau: moyen
server: je vais en faire un si j´ai au moins 1 membres en plus de moi
recrute:tout les monde sauf les noob en fps
msn: Topkill1@hotmail.com
mon pseudo: [TOk]T0PK1LL

si sa vous interesse rajouter moi a vos contact

helevete
helevete
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:44:03

si jamasi moi aussi je recrute!!!http://goldenboys.roxorgamers.com/

ArknOth
ArknOth
Niveau 2
18 décembre 2004 à 16:46:38

helvete tu recrute moi ? ?

helevete
helevete
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:48:55

oui c´est fait

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
18 décembre 2004 à 17:08:34

Team : PFFTeam

Membres: 14

Site :http://ffclan.roxorgamerS.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:00:07

helevete
Posté le 18 décembre 2004 à 16:01:53
http://goldenboys.roxorgamers.com/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:00:41

tom280590
Posté le 18 décembre 2004 à 10:06:47
ki veu cree une team ac moi min 14 ans midel

vos rpd
a

hotgeart@hotmail.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:01:14

helevete
Posté le 18 décembre 2004 à 15:53:41
Je recrute pour ma team aller tous sur http://goldenboys.roxorgamers.com/ Venez nombreux!!!!a vous inscrire!!!

dave_le_ouf
dave_le_ouf
Niveau 5
19 décembre 2004 à 03:45:10

team ~]´sLs´[~
site: www.slc-team.fr.tc | bientot www.sls-team.fr.tc
niveau: moyen
server: tout le monde devra payer
recrute: ON
msn: dave_le_skater_boy@hotmail.com
mon pseudo: ~]´sLc´[~Dave

La team n´est pas encor créé et je recherche un leader qui pourrai gérer la team sLs. Pour le momment il y a trois teams : sLc | sLw | sLy ( a vous de deviner quel sont les jeux des teams )

A+

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:23:38

helevete
Posté le 19 décembre 2004 à 13:17:26
Ben voila je recrute pour ma team tout ce qui suffi c´est d´avoir un bon:
-level
-posséder un micro tout ceux que sa intéresse aller sur www.goldenboys.roxorgamers.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:25:22

Dewalt_x
Posté le 19 décembre 2004 à 06:06:20
Bonjour, je me considère comme un bon joueurs de CSS et je cherche un clan qui embauche des Québécois Je ne suis pas raciste mais je cherche du monde qui parle français et qui reste a peut près dans le même fuseau horaire que moi pour ne pas a avoir a me claqué des compétitons a 4hrs du mat.. De préférence, un clan avec du monde organizé, clair et mature pour des partie sérieuses et plaisantes!!
Un clan avec beaucoup de membre...
J´aime bien jouer tactique, avec les communications vocales.
J´ai MSN

Si intéressé a me prendre, contacter moi a Mercierrr@hotmail.com

Merci d´avance!!
( Ha et pour ceux qui veule démolir ce topic avec des insultes, Oui j´ai RECHERCHÉ et je n´ai pas trouvé de teams dans mec critères)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:59:39

ave
Posté le 20 décembre 2004 à 00:31:46
ba voila on est pour l instant 5 et on se cherche des matchs a faire mais on a pas de serveur pour l instant pe etre a noel donc si vous voulez nous defier aller sur ce site http://lagrandearmee.roxorgamers.com/ merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:34:54

XD_Team
Posté le 20 décembre 2004 à 02:26:31
Ptite pub pour la team XtrayDzer
Site: http://xtraydzer.roxorgamers.com/
Server CS-Source: 213.251.144.6:27017
Merci d´avoir regarder ce message.
Bon frag !

master_clan
master_clan
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:39:08

moi je cherche une team quebecoise pour cause de les fusiau horaire vous pouver me contacter a : snoop_nitz@hotmail.com vous naver ka me mettre a votre liste et je pourrais vous montrais des screen de mes scores et sinon je peux savoir pourkoi ta effacer mon topic pour me chercher une team viewtifuljoe

La vidéo du moment