CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

patdimeglio
patdimeglio
Niveau 4
11 décembre 2004 à 22:35:03

Team : =SK=
site: http://endlessjoe.free.fr/clansk/index.php
Level: Moyen
serveur: Crée par un membre de temps en temps
Recrute ( ou non) : NON
adresse email : patlepsyko10@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:32:29

:up: continuer :)

wouaf64
wouaf64
Niveau 2
12 décembre 2004 à 12:31:18

Team : WN
site: en cour de construction
Level: moyen +
serveur:
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: sianiss_64@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:24:28

:ok:

finalVII
finalVII
Niveau 6
13 décembre 2004 à 16:37:10

moi je tourve ke ici il demande jamais d´etre recut je prefere encore le dire sur un server ou un autre forum dsl

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:59:21

Team : nbt/nia-bout-team
site : nbt.roxorgamers.com(site pas encore terminé)
Level : ? ?
serveur : ? ?
Recrutement : pas pour le moment(5 membres)
adresse email : nia-bout-team@voila.fr

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:29:25

:up:

sniper147
sniper147
Niveau 4
14 décembre 2004 à 12:17:06

team *FAT* force anti terro
site : en construction
membre 7
Leader moi *FAT*$n!p3r
recrute: 1 place
niveau: elevé

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:38:45

les premier messages raciste on été supprimé :ok:
avis au personne concerné, la prochaine fois qu´il ya ce genre de propos je le signalerer a un admin et vous pourrais dire aurevoir a votre pseudo :ok:

vous pouvez continuez a poster vos team :-)

makercool349
makercool349
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:23:27

team: BIg BOss
Level: hight 2 eme mondial
si sa vou interesse... repondé

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:35:22

moi ma team c´est les grand mere ki tue on est high +++ et on a baté hardclan les aAa.... notre site c www.onapadesiteetsivousmecroyévousetescon.com voila contacté nous

morphie
morphie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:37:25

Team : aQu
Site : http://www.cnrd58.com/aQu/
level: bon
Recrute : [ON] OFF
email : flm_aramanth@hotmail.com

titan1024
titan1024
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:04:57

Team: -=[CDC]=-
Site:http://www.chevaliersduchaos.fr.st/
level:bon
recrute:on
msn:titan1024_2@msn.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:45:21

finalVII
Posté le 14 décembre 2004 à 17:13:36
salut tout le monde voila notre team nous recrtons voici la site nous venon de le crer

http://fightingdreamers.roxorgamers.com

voila aller dans la rubrique recrutment et nous tiendront au courent voila ++

/ / /////////////////////////////

jerem34
Posté le 14 décembre 2004 à 17:24:16
voila tous est dit dans le titre la team recrute des joueur moyen bon pour tous contact voici notre site http://www.chevaliersduchaos.fr.st/ n´hésiter pas

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:46:57

titan1024
Posté le 14 décembre 2004 à 17:43:08
bonsoir notre team recrute si vous etes interesses venez sur notre site http://www.chevaliersduchaos.fr.st/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:27:37

CapitaineGoblet
Posté le 14 décembre 2004 à 18:27:06
NOUS RECRUTTONS POUR NOTRE TEAM:

http://www.fumierenforce.clan.st/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:52:48

morian92
Posté le 14 décembre 2004 à 19:20:36
voila je veut créé une team
mais j aimerai bien ke les player soit de la meme region donc je cherche des player de lyon et alentour

morian_m@hotmail.com

finalVII
finalVII
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:01:44

lut all voila ma team
Team : [Fighting dreamerS]
site: http://fightingdreamers.roxorgamers.com
Level: middle
serveur: ( si on nest asser pour en payer un)
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: leader:jer236@hotmail.com
leader:lucas2000236@hotmail.com

nous joun souvent ^^ donc dite nous si vous vouler etre recrut prener nos msn si vous vouler + de renseignement

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:02:09

melbourne
Posté le 12 décembre 2004 à 17:00:01
je suis sous le nom angel je suis le responsable du clan pour le recrutement, a la base nous somme un clans joint operation mais depuis peut nous somme un clans multi jeux, si vous ete interréssé contacter moi a l´adresse suivant angelusknight_688@msn.com, nous somme un clan fun rejoint nous et a bientot

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:46:29

MorphiE
Posté le 13 décembre 2004 à 20:56:21
Bonjour je suis l´admin de la section CS:S de la team aQu. Une bonne team fra sur frozen throne qui passe en multigaming avec la sortie de CS:Source.

Je cherche des bon joueurs a recruter. Plutot sur test. Frequentent des serveurs fra connus comme ARESGAME ou autre. Si vous etes interressez repondez a ce topic ou contacter moi sur msn : flm_aramanth@hotmail.com
ou sur le site du clan : http://www.cnrd58.com/aQu/

La vidéo du moment