CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:32:26

:up:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
20 mars 2005 à 04:43:41

TEAM HKQC ( HAZARDOUS KILLER FROM QUEBEC)

Voila le nouveau site de la team http://www.team-HkQc.tk

Pour nous rejoindre remplissez le formulaire de recrutement sur le site et venez jouez avec nous sur notre serveur ( adresse ip: 209.172.43.123:27015) Il est situé au Québec donc plutot pour les Québécois question de fuseau horaire.

  • Un peu inutile ses topic de 1000 post comme si les gens lisent toute les pages . ..
Defouloir
Defouloir
Niveau 6
20 mars 2005 à 10:19:24

Cherche Team , lvl low+ :´(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:30:42

Cherche sur ce topic et tu trouveras :)

formol88
formol88
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:49:10

lu , moi on est lvl low+ middle-
mon msn
alexbomec13@hotmail.com
site:
http://www.halflifexpert.com/shsformol/

tom9027
tom9027
Niveau 6
20 mars 2005 à 10:52:24

Alors bonjours nous sommes les -=[f.M.f]=- nous avons un bon niveau quand meme et notre recrutement est ON nous cherchons des joueurs qui ont un niveau élevé nous acceptons a partir de middle donc minimum middle.

Nous cherchons quelqun de serieux mais aussi qui sait s´amuser nous avons un projet de serveur dans les mois qui suivent mais c´est pas sur

Merci a vous

http://fullmetalfragueurs.roxorgamers.com

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
20 mars 2005 à 11:42:56

Alors voilà je recrute 3 joueurs de 4ans ( oui moin je doute FORTEMENT que vous puissiez ateindre le clavier et la sourie en même temps) à 70ans ( plus agé les risques de mort subite sont trop grand ) . Alors voilà si vous êtes intérèssez allé site notre site

http://membres.lycos.fr/starworms/

et faites une demande de recrutement en donnant votre msn.

PS:on recrute surtout des gens simpas sachant jouer pas trop mal de toute fasson la technique vient avec le temps et le temps... on en a ^^

Voilà merci bien!!

battosai_62
battosai_62
Niveau 3
20 mars 2005 à 14:46:09

Team : -[CSU]-
site: http://csunit.free.fr
Level: moyen
serveur: temporaire
Recrute ( ou non) : oui ! !!
adresse email: battosai_62@hotmail.com ( msn messenger aussi)

voila on recrute alors venez nombreux on a un server temporaire quand il est dispo...

a+

2AndOne
2AndOne
Niveau 1
20 mars 2005 à 16:31:19

Lu je cherche une team avec un petit lvl car j´ai le jeu depuis seulement 2 jours :s

[-Nuts-]
[-Nuts-]
Niveau 1
20 mars 2005 à 19:05:10

Team : °-[FuS!oN]-°
site: http://lesfusions.free.fr
Level: à tester :)
serveur: NA
Recrute : oui, mais pas n´importe comment
adresse email: lesfusions@free.fr

[-Nuts-]
[-Nuts-]
Niveau 1
20 mars 2005 à 19:05:12

Team : °-[FuS!oN]-°
site: http://lesfusions.free.fr
Level: à testé :)
serveur: NA
Recrute : oui, mais pas n´importe comment
adresse email: lesfusions@free.fr

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:42:28

Team : `WmW
site: www.wmw-team.fr.st
Level: hight
serveur: aucun pour l´intant
Recrute : On
adresse email: voir le site

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:45:47

oups me suis gourer pour le site
http://www.wmw-team.tk

-seti-
-seti-
Niveau 7
21 mars 2005 à 14:29:59

:up:
http://tdk-team.new.fr/:rire2:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:13:32

mdr les boulets...

" hight" on aura tout vu !

Dou you spique inglich ?

Si vous savez pas parler anglais, c´est pas grave. Par contre, vous feriez mieux de commencer par apprendre le français.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:40:24

Et pourquoi il ne serait pas hight?

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:23:03

parceque c´est ce qu´on appele les " level" c´est LA conneri de CS
tu dis que t´es hight : tu mito
tu dis que t´es low : OSEF
tu dis que t´es middle : personne te fait chier :p)

Au passage : les #UKT. recrute 5 personne TRES presentes sur CSS, avec le niveau moyen : conaitre la map, avoir de bon reflexe, etc... ( ne pas etre un boulet quoi :-))) ) http://www.u-k-t.com
notre serv est souvent vide....sauf si vous y aller :-) 217.174.212.45:27020
voila on vous taends ; -)

badbalou666
badbalou666
Niveau 7
22 mars 2005 à 01:39:10

Team Quebecoise : Fight For Liberty -)F4L(-
site: http://clanf4l.roxorgamers.com/index.php
Level:jouez contre nous a vous de nous le dire :P
serveur: Très bientot
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: badbalou_666@hotmail.com

Voila Cest tout ah oué notre adresse teamspeak :

24.37.50.191:8767

nic353
nic353
Niveau 5
22 mars 2005 à 02:29:15

Team :Soldat du Québec -[sdq]-

site:http://sdq.roxorgamers.com/index.php?file=For
um
Level:ché pas
serveur:pas encore
Recrute ( ou non) :oui
adresse email: nic353@hotmail.com

thomasw
thomasw
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:01:12

se serai bien de précisé lage moyen dans les team pour évité de se retrouvé entouré de pgm ou linverse :ok:

La vidéo du moment