CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:28:03

Moi aussi c´est pour passer un chtite annonce...
Je cherche une team FuN qui à un site et un server et qui fait des matchs régulièrement et qui à au moin 4 joueurs lol :p)
Je fais généralement 10 tué 8 morts donc je dois etre low je pense ^^
Si vous êtes interessé contactez moi : a.shadow@voila.fr
Pseudo : Arkwolf ( wé j´en ai trouvé 1! :lol: )

tom280590
tom280590
Niveau 9
17 mars 2005 à 07:44:48

Team : Xtreme-Style
site : http://www.xstyle.be.cx/
level : midel et + ( un test vous sera fai subire)
serveur : bientot surement avant paque!
Il faut fo Cs:S biensur lool ( la finte) msn et faire une visite au moin une fois par jour ou presque etre connecter regulierement.
+ Bon frag

hotgeart@hotmail.com : pour + de renseignement

Nosferatu_Fire
Nosferatu_Fire
Niveau 1
17 mars 2005 à 16:16:30

Team : The Arkiens Team
site: http://the_arkiens_team.expert-gamers.com
Level: middle
serveur: 213.251.144.44:27030
Recrute ( ou non) : oui ( belges de preference)
adresse email: nosferatu_fire@hotmail.com

GiGnpsy
GiGnpsy
Niveau 2
17 mars 2005 à 16:28:09

Team : groupe international des gros noob ( g!gn)
site: en construktion
Level: midlle+
serveur: en construktion
Recrute ( ou non) : OUI C URGEN!!!
adresse email: p_kagy@hotmail.com ou godzillalebourin@hotmail.com

cstriken
cstriken
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:07:20

http://bossclan.teamfr.com recrute ke des bon niveau et plus de 13 ans!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:13:43

:ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:20:52

T´as combien de Team cstriken?

-Lap1-
-Lap1-
Niveau 3
17 mars 2005 à 21:30:12

Elektr0nic.GamerS - team Counter-Strike: Source
Bonjour

Nous sommes les Elektr0nic.GamerS, une team Counter-Strike: Source créée peu après la sortie de Half-Life 2. Amoureux de ce jeu, nous avons décidé de fonder un projet de team sérieux. Nous recherchons une dizaine de membres décidés à s´investir ! Si vous êtes intéressés, vérifiez d´abord que vous remplissez les critères suivants :

- Avoir 15/16 ans
- Être disponible plusieurs soirs par semaine en moyenne ( vous avez quand même le droit de partir en vacances lol )
- Être en mesure d´investir la somme de 15 € par trimestre pour payer un serveur ( 5 € par mois)
- Posséder un micro
- Aucun niveau n´est exigé, juste une connaissance standard du jeu, même les mauvais sont les bienvenus
- S´engager pour une période longue et indéfinie, nous ne voulons pas de " stagiaires" qui jouent avec nous pendant une semaine avant d´aller voir ailleurs
- Être MO-TI-VE et avoir l´esprit de compétition : si vous êtes mauvais, vous donner à 110 % pour progresser
- Nous ne voulons pas de " geeks", les mauvais caractères et psychopathe du cheat ne sont pas bienvenus, la bonne ambiance doit régner

Lorsque nous parviendrons à 5 ou 6 membres actifs plusieurs soirs par semaine, notre premier réflex sera de rejoindre une ligue pour disputer un ladder, et ( qui sait) des tournois.

Nous attendons un maximum de propositions, voici différents moyens de nous contacter :

- mon adresse personnelle : alep90@wanadoo.fr
- le forum du site : http://teamoat.free.fr/ ( le site changera bientôt d´adresse)
- mais surtout le point de RDV de la team : le TeamSpeak 213.246.43.165:8651, il faut rejoindre le channel " CSS - Elektr0nic.GamerS", sans mot de passe. Ne vous sentez pas géné : nous accueillons les visiteurs. S´il n´y a personne, restez sur le chan et attendez que quelqu´un arrive !

En espérant avoir révélé des vocations

Cordialement
-=>Elektr0<=- Lap1
Co-leader et manager team Elektr0nic.GamerS

flozelda
flozelda
Niveau 4
17 mars 2005 à 22:37:21

Salut tout le monde,

Je poste ce post(lol) pour voir dire que notre team les CsSurfeur venons d´avoir notre serveur et nous souhaitons avoir beaucoup de monde qui vienne play avec nous en toute sympatie.
Donc voila je vous donne l´ip et j´en profite egalement pour vous dire que nous recrutons.

Adresse du site : www.CsSurfeur.new.fr
Ip serveur : 213.246.38.31:27016
Mot de passe serveur: cssurfeur
Recrut ON
Mon msn: Css_Lekiller@hotmail.fr

En espérant vous voir bientot sur le serveur.
Cordialement,

Lekiller

-seti-
-seti-
Niveau 7
19 mars 2005 à 00:10:19

:up:
la team TDK recrute
http://tdk-team.new.fr/
n´hesitez pas a poster vos candidatures :p)

s3b54sk8
s3b54sk8
Niveau 1
19 mars 2005 à 11:19:34

Team : < =AnGeL=>
site: htpp://the-angel.teamfr.com/
Level: middle, middle +
serveur: 213.246.38.187:27018 ( pass : angel)
Recrute ( oui ou non) : oui
adresse email: kekette_enchantee@hotmail.com

s3b54sk8
s3b54sk8
Niveau 1
19 mars 2005 à 11:20:31

J´ai oublier de préciser que nous recherchons des matchs.

alex_tm_93
alex_tm_93
Niveau 1
19 mars 2005 à 12:21:24

Nom : Total - Slaughter
Level : Middle

Site : http://totalslaughter.free.fr/index.php

La team recrute venez nombreux ! !

Alex

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:33:18

bien jouer contre les ukt :ok:

alex_tm_93
alex_tm_93
Niveau 1
19 mars 2005 à 14:32:26

Voilà on vient de prendre un serveur ! !!

On vous attend nombreux dessus ! !

N´hésitez pas si vous voulez passé un moment agréable c´est ici ===> 213.251.144.5:27015

A bienôt j´espere !

Alex

spiritualfrag3r
spiritualfrag3r
Niveau 1
19 mars 2005 à 15:50:16

http://spiritualfragers.tteamfr.com/index.php?file=News recrute bon niveau avoir 13 ou plus et avoir de lexperience si vous vouelz etre recrute faite une demande de recrutement bon frags salut

hacker9
hacker9
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:52:34

Nom : SOA
lvl : moyen
Super cool, pas de prise de tetes ^^

et surtout :

On recherche 3 membres TRES motivés, cool, qui possède un microphone et qui pourrais payer pour un serveur ( 2€/mois).

VOilà faite moi signe sur le topic ou voici mon adresse : maximumserver@hotmail.com

Adresse du site : http://www.soldiersofanarchy.roxorgamers.com

Merci et bon frags à tous ^^

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:04:55

slt j´aimerai rentrer ds une team low++ middle-
mon adresse msn : antoinisaboss@hotmail.com

fatfish
fatfish
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:02:15

Team: < *NmS*>

site(blog : http://nemesis83200.skyblog.com

Level: Hight, voir des fois hight+

serveur: /

Recrute ( ou non ) : /

adresse email: pig_fish_411@hotmail.com

fatfish
fatfish
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:17:46

RECTIFICATION ! !!
Team: < *NmS*>

site(blog : http://nemesis83200.skyblog.com

Level: MIDDLE+ , voir des fois HIGHT

serveur: /

Recrute ( ou non ) : /

adresse email: pig_fish_411@hotmail.com

La vidéo du moment