Elektr0nic.GamerS - team Counter-Strike: Source
Bonjour
Nous sommes les Elektr0nic.GamerS, une team Counter-Strike: Source créée peu après la sortie de Half-Life 2. Amoureux de ce jeu, nous avons décidé de fonder un projet de team sérieux. Nous recherchons une dizaine de membres décidés à s´investir ! Si vous êtes intéressés, vérifiez d´abord que vous remplissez les critères suivants :
- Avoir 15/16 ans
- Être disponible plusieurs soirs par semaine en moyenne ( vous avez quand même le droit de partir en vacances lol )
- Être en mesure d´investir la somme de 15 € par trimestre pour payer un serveur ( 5 € par mois)
- Posséder un micro
- Aucun niveau n´est exigé, juste une connaissance standard du jeu, même les mauvais sont les bienvenus
- S´engager pour une période longue et indéfinie, nous ne voulons pas de " stagiaires" qui jouent avec nous pendant une semaine avant d´aller voir ailleurs
- Être MO-TI-VE et avoir l´esprit de compétition : si vous êtes mauvais, vous donner à 110 % pour progresser
- Nous ne voulons pas de " geeks", les mauvais caractères et psychopathe du cheat ne sont pas bienvenus, la bonne ambiance doit régner
Lorsque nous parviendrons à 5 ou 6 membres actifs plusieurs soirs par semaine, notre premier réflex sera de rejoindre une ligue pour disputer un ladder, et ( qui sait) des tournois.
Nous attendons un maximum de propositions, voici différents moyens de nous contacter :
- mon adresse personnelle : alep90@wanadoo.fr
- le forum du site : http://teamoat.free.fr/ ( le site changera bientôt d´adresse)
- mais surtout le point de RDV de la team : le TeamSpeak 213.246.43.165:8651, il faut rejoindre le channel " CSS - Elektr0nic.GamerS", sans mot de passe. Ne vous sentez pas géné : nous accueillons les visiteurs. S´il n´y a personne, restez sur le chan et attendez que quelqu´un arrive !
En espérant avoir révélé des vocations
Cordialement
-=>Elektr0<=- Lap1
Co-leader et manager team Elektr0nic.GamerS