CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
14 mars 2005 à 22:47:13

mon email
did123456@free.fr

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:03:47

Tu penses vraiment que des gens vont être intéressés? :rire:

nours12
nours12
Niveau 5
14 mars 2005 à 23:32:14

:salut: stikmou69
t´en fait pas je v pas attendre les bras croisé j´ai deja mit ma candidature dans plusieur team et j´attend les reponses je me doute que c a moi de faire les premier pas,mais j´ai prefere mettre un poste ossi ici car il y a telement de team que je ne peux pas contacter tt le monde et comme sa si on on recherche des menbres pour une equipe on saurra ou me trouve facilment.

:bye:

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
15 mars 2005 à 06:04:53

Team: . ::THE.ANCIENT::.
Site: Aucun pour le moment
Statut: Ancien Clan de CS 1.6 qui se met aussi à CS:S
Level: à CS:S, sa s´en vient bien :P
Recrute: À déterminer prochainement ( Nos gars ont pas tous encore CS:S, reste à voir combien se le procureront.)
Serveur: seulement de 1.6 pour l´instant
E-mail: Envoyer dont ça sur transfert475@hotmail.com ( pouvez toujours asseyer T.Jackson@special.force.org mais je crois que c´est down.)

the_smog
the_smog
Niveau 4
15 mars 2005 à 08:17:15

Team : =>FeS<=
site: http://teamfes.teamfr.com
Level:middle+
serveur :oui: 217.174.198.231:27020
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: smog576@hotmail.com

contactez moi pr faire 1 test!!

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
15 mars 2005 à 08:20:11

Nours 12, j´ai pas de team mais motivé pareil, jme debrouille plutot bien aussi et motivé, si ca te dit on voit ca sur Msn

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 mars 2005 à 10:59:21

y´a pas un site ( du style clanbase, etc) où les divers clans Fr sont recensés?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:05:32

Cherche pas de team, suis trop mauvais, évitez moi! :lol:

J´me cacherais sous un pseudo fantôme :nah: :rire2:

nours12
nours12
Niveau 5
15 mars 2005 à 11:43:24

sHoOgGy
ok pas de pb file ton msn et je te contact

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:23:03

:ok: nours 12 :)

-seti-
-seti-
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:35:00

Team: TDK
Site: http://tdk-team.new.fr
level: middle -
serveur: ex team: 213.186.53.112:27016, nouveau quand team au complet
recrute: oui ( 5/6 joueurs...)
email: sur mon pseudo ; )

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
16 mars 2005 à 10:01:45

TEAM : ]>€SK<[ + votre pseudo ( lol)
SITE : http://simcityworld.free.fr/clan/index.php ( pas terminé)
LEVEL : peu m´importe, du moment que bon joueur, bon perdant lol
RECRUTE : OUI CARREMENT
SERVEUR : non pas encore
CONTACTEZ MOI : lucsimons95@hotmail.com merci

@+

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:31:24

la team #PHéniX. recrute si vous avez un bon niveau et que vous êtes motivé !
http://team-phenix.com
serveur ( public): 83.149.102.72:27015
Serveur ( privé): 213.251.144.105:27065. Pass: phx

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
16 mars 2005 à 14:10:58

Alors voilà je recrute entre 4 et 5 joueurs de 4ans ( oui moin je doute FORTEMENT que vous puissiez ateindre le clavier et la sourie en même temps) à 70ans ( plus agé les risques de mort subite sont trop grand ) . Alors voilà si vous êtes intérèssez allé site notre site

http://membres.lycos.fr/starworms/

et faites une demande de recrutement en donnant votre msn.

PS:on recrute surtout des gens simpas sachant jouer pas trop mal de toute fasson la technique vient avec le temps et le temps... on en a ^^

Voilà merci bien!!

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
16 mars 2005 à 16:22:22

Team : . :[FeF]:.Forces d´Elite Francaises
Site: http://www.clan-fef.fr.tc/
Level: middle
Serveur ( Public): 213.251.146.18:27018
Recrute : Non, sauf exception

tom280590
tom280590
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:00:03

Team : Xtreme-Style
site : http://www.xstyle.be.cx/
level : midel et + ( un test vous sera fai subire)
serveur : bientot surement avant paque!
Il faut fo Cs:S biensur lool ( la finte) msn et faire une visite au moin une fois par jour ou presque etre connecter regulierement.
+ Bon frag

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:00:40

hOP nOURs
Shooggywa@hotmail.com

debutant1219
debutant1219
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:36:48

ABSOLUTE*switzerLAND TEAM [A*s] Genève
http://www.absolute-switzerland.tk/

lvl : low++ & middle-
recrute : off
serveur public : 194.5.37.115:27048
contact : yaq1234321@hotmail.com

Haargoth
Haargoth
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:44:48

bon c´est juste pour passer une petite annonce.Je suis un joueuer de niveau middle a peu pres peut etre au dessus et je chercher desesperemment une team francaise ( faut juste qu´elle parle francais) avec un serveur un site et qui fait des match frequemment. Je suis pres a etre tester.
Pour me contacter quentinrx@wanadoo.fr .

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:16:00

:up: pour ceux qui ne savent pas chercher ce topic.

La vidéo du moment