Alors voilà je recrute entre 4 et 5 joueurs de 4ans ( oui moin je doute FORTEMENT que vous puissiez ateindre le clavier et la sourie en même temps) à 70ans ( plus agé les risques de mort subite sont trop grand ) . Alors voilà si vous êtes intérèssez allé site notre site
http://membres.lycos.fr/starworms/
et faites une demande de recrutement en donnant votre msn.
PS:on recrute surtout des gens simpas sachant jouer pas trop mal de toute fasson la technique vient avec le temps et le temps... on en a ^^
Voilà merci bien!!