CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
13 mars 2005 à 20:41:56

Alors voilà je recrute entre 4 et 6 joueurs de 4ans ( oui moin je doute FORTEMENT que vous puissiez ateindre le clavier et la sourie en même temps) à 70ans ( plus agé les risques de mort subite sont trop grand ) . Alors voilà si vous petes intérèssez postez ici en donnant votre msn.

ou alors allez sur notre site
http://membres.lycos.fr/starworms/
et faites une demande de recrutement en donnant votre msn.

Voilà merci bien!!

PS:cest idiot davoir créé ce topic cest un vrai camp de concentration. Et pour les gens qui disent ouai T jeune donc T un n00b je leurs répond A BON?? PARECEQUE VOUS VOUS NAVEZ JAMAIS EU 15ANS??? ET VOUS NAVEZ JAMAIS COMMENCé NON PLUS SUR CSS??(bande de con)

-seti-
-seti-
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:53:26

bon une offre plus serieuse ^^:
on recrée une team, les TDK, sur les bases d´une ancienne
nous recrutons 6 a 7 joueurs car nous sommes que 3 pour l´instant
nous avons le serveur de l´ancienne team jusqu´a la fin du mois et nous compton en avoir un autre d´ici la
si vous etes interessés pour etre recrutés, visitez notre forum: http://tdk-team.new.fr/

le level est low+ middle- je pense

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
13 mars 2005 à 21:02:14

aa ouaiiii super votre forum cest un forum créé par vosforums.com . Franchement une offre plus sérieuse???

Bon allé je me tai. Tu a la droit de commencer à faire tes premiers forums ( je suis passé par là moi aussi *moment de nostalgie*)

snake252
snake252
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:04:56

Cherche Team assez forte !

Et je suis plutot sniper ou M4 !

Dsl Mais mon ordi Rame un peu !

Je vais bientot instalé une nouvelle barre de Ram

Age : 14 ans

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
14 mars 2005 à 11:03:28
  1. UKT. zancienne team CS 1.5 et depuis le debut sur CSS recrute 2 personne etant souvent presentes, une participation au paiment du serveur serait sympatique mais pas obligatoire :) par contre besoin INDISPENSABLE d´un micro, pour les candidature : http://www.u-k-t.com

et le serveur : 217.174.212.45:27020 pass : ukt
PS : le niveau rechercher n´est pas forcement un niveau trres elevé ( meme si c´est mieux ^^) mais plutot une forte presence, une bonne participation a la vie du site ( forum, news, telechargement, etc...)

snake252
snake252
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:53

Recrutement chez les U.A.T !

Ce n´est pas une team officielle mais une que je creer juste comme sa !
Niveau : moyen
Recrute : OUI ! !!
Site : NoN
Serveur : Pa encore car je suis tt seul pour linstant !

Ps : U.A.T signifie Unité Anti-terroriste !

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
14 mars 2005 à 18:01:38

snake si ca tintérèsse moi je recrute, jai djà un site mais pas de serveur et leffectif de ma team est 2 fois grand ( lol on est pour le moment quoi ^^).
Je recrute personne SURTOUT simpas ( donc pas d´insulteurs compulsifs) et qui sai manier la sourie.

http://membres.lycos.fr/starworms/

PS:si vous débutez et que vous cherchez une team je veu bien vous prendre en team disons " entrainement" pour vous entrainer(ben oui quoi vous avez le droit de commencer de jouer ^^) mais par contre vous pourrez pas faire de match officiels.

snake252
snake252
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:13

Je sais bien jouer mais mon ordi rame un peu je doi racheter une barre de RAM et je vai biento en racheter !

Mais méme si mon ordi Rame jarive a bien jouer quand méme !

On peut parler de la suite sur Msn ?

msn : Best_sniper62@hotmail.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:10:32

" On veut une Team intéressante, on veut une Team intéressante", cria la foule de JV en délire. :-)

snake252
snake252
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:12:56

Eh Dark t la ?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
14 mars 2005 à 18:21:11

ui excuse jai redémaré lordi

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:23:49

slt all

Je suis le leader des -={MM}=- une team FOR FUN on recrute encore une ou deux personne!!
alors contacter moi!! : pierre_skate@hotmail.com

on est en prévision d´un match!!! :cool:

:bye:

010290
010290
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:19:36

cherche team, je suis nivo mdlle + , ping vers 60 en general ( 512 k), a deja etait ds des teams en 1.6 donc a de l´experience en équipe , age 15
je suis franchemen bon sans trop me venter...
kevinzana@msn.com pr les interessé
ps: jai des screen de scores ke je peux vous filer , je fais des scores , generalemen des scores genre 25/3 . ... a+ all

Nosferatu_Fire
Nosferatu_Fire
Niveau 1
14 mars 2005 à 19:25:32

Recrute players belges,pour me contacter,prenez mon e mail ou venez sur le site de ma team===>

http://the_arkiens_team.expert-gamers.com

nours12
nours12
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:18:55

slt tt le monde

bon voila je cherche une team qui joue principalement pour le fun,je ss souvent dispo,j´ai aucun pb de connexion,je me debrouille pas mal je ss grave motive pour progresse,donc voila si quelqu´un est interresse et veut plus de precison n´exite pas a me contacté sur msn ou par mail j´ai laisse mon adresse.

merci et a+++ en esperant vous rencontre en game

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:22:20

:up:

nours12 il y a enormement de site ou d´adresse email ou tu peux toi même contacter.

Si ta la motivation de chercher une team ben , sa sera bien que toi même tu trouves , et pas les autres qui viennent a tes pieds

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:26:25

C´est dur Stikmou de trouver des Team motivée. :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:27:33

:doute: pourtant

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:28:58

J´aime pas trop ce smiley... :sarcastic:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
14 mars 2005 à 22:46:21

je cherche une team aussi
bon je vous previens, j´ai 67 ans, des incontinences, mais 5 anneées d´experience sur HL et CS, ca va peter ( au sens pas propre :)
je recherche surtout une team ou les parties sont + ou - coordonees avec un leader et si possible des strategies: 3 en A, 4 en B, ou bien rush double porte
a oui que dire de +, je suis diplomé bak+45 a balck messa

La vidéo du moment