Alors voilà je recrute entre 4 et 6 joueurs de 4ans ( oui moin je doute FORTEMENT que vous puissiez ateindre le clavier et la sourie en même temps) à 70ans ( plus agé les risques de mort subite sont trop grand ) . Alors voilà si vous petes intérèssez postez ici en donnant votre msn.
ou alors allez sur notre site
http://membres.lycos.fr/starworms/
et faites une demande de recrutement en donnant votre msn.
Voilà merci bien!!
PS:cest idiot davoir créé ce topic cest un vrai camp de concentration. Et pour les gens qui disent ouai T jeune donc T un n00b je leurs répond A BON?? PARECEQUE VOUS VOUS NAVEZ JAMAIS EU 15ANS??? ET VOUS NAVEZ JAMAIS COMMENCé NON PLUS SUR CSS??(bande de con)