CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:55:15

salut a tous je cherche un team ni trop forte ni mauvaise

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:02:31

:up: j´aimerai réélement retrer ds un team

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:03:01

ben tu est dans le paradi des team ici

Donc :rechercher: putain ta tous ! recherche !

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:03:50

ah c bon j´ai cru que cété eu qui proposé calme toi !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:03:55

devancer.
En effet, c´est un annuaire
OMFGOH

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:16:30

Team: [ ! llusion ]
Site: http://illusion.verygames.net
Level: Middle
Serveur: 213.251.144.16:27017 pass: illusion
Recrute: voir conditions sur le site.

globule61
globule61
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:44:13

codename_47 contacte moi sur msn ; gwendal15@hotmail.com

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 mars 2005 à 09:33:20

je prend ton adresse globule61 et celle de _Famass_

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:39:29

ben voila :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:13:40

La vie est belle! :-d

thriller_62
thriller_62
Niveau 2
12 mars 2005 à 13:54:41

http://deathrow.roxorgamers.com
on recrute! alors n´hésitez pas! on accepte n´importe kel niveau du mometn que vs soyez actif!

[codename_47]
[codename_47]
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:26:13

sa m´interesse thriller_61 mais qu´est-ce que t´apelle actif ?
je suis la tt les jour et un week-end sur 2 sa t´interesses car sinon sa pourrait m´interreser ta team aussi.

thriller_62
thriller_62
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:47:56

ben va sur el site et inscri toi dasn recutement. jappelel par actif le sens daller svt sur le site, pour mettre des truc dans le fioum ou autre et bien sur eétre présent lors de match voila!

Tuju
Tuju
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:05:40

Les Ovni_DTG - 9 membres http://membres.lycos.fr/elbosso88/

smaley
smaley
Niveau 1
12 mars 2005 à 18:32:46

slt tt le monde je cherche une team qui jouerais quasiment que sur scoutknives...
mon pseudo est h_bus[Be]
si il y a des autres personne qui souhaite aussi intégré une team sur scoutknives je pourrais en créé une mais pas officielle...
voila bon frag a tous

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:34:47

je pense pas qu´il y ai de team qui joue que sur scoutzkninez parce que c pas une map officielle, les teams qui matchent jouent sur les maps officielles

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:01:53

les site des Sm0Q est enfin à jour ! youpi !
http://membres.lycos.fr/sm0qteam/
Donc si vous voulez un match ou être recruté, vous serez les bienvenus :)
Bon frags

cstriken
cstriken
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:10:49

http://membres.lycos.fr/starworms/ recrute mais on va changer de theme

smaley
smaley
Niveau 1
13 mars 2005 à 14:05:15

mouais...
c est domage comem qu il n y ait pas de team qui joue sur cette map...

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
13 mars 2005 à 16:36:35

Team : *Mis´][´erS*
site : http://www.miser-gaming.com
Level : middle
serveur : 213.246.43.167:27560

La vidéo du moment